Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 88 x 35 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

denis Ansel
Visiteur


Date du message : lundi 1 décembre 2014 à 14h47


Quand je vois le Bridou nouveau tout fondu j'ai l'impression qu'il n'est plus tout à fait de chair et d'os mais peut être de carbone comme son vélo. Mon stress à moi pour cette sortie exceptionnelle un samedi a-midi aura été de tenir sa roue arrière pendant qu'il prenait des photos à 37 à l'heure contre le vent. La vitesse, en fait, m'impressionne moins que le maniement de l'appareil.

Le retour aura été rythmé par les trois jeunes que je vois pour la première fois. Ils alimentaient bien malgré eux toute la nostalgie que j'ai encore pour la compétition. C'est un état d'esprit. Leurs accélérations sont fulgurantes et redoutables. Et je me souviens avoir été comme ça autrefois, avec cette faim de prédateur, quand la jouissance consistait à mettre le peloton en charpie.

Pour ce qui est de la météo, évidemment c'était mieux là haut. Merci Estelle de nous faire tant de peine.

.

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 décembre 2014 à 08h19


bon les gars, va falloir que je vous dise : nous avions oublié de vous dire que ce week-end, les rendez-vous club étaient déplacés au Markstein....(voir sorties officieuses...) trop dommage que vous n'étiez pas avertis...

estelle toute confuse

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 novembre 2014 à 20h36


Et bien, je n' aurai pas vu le Soleil aujourd' hui, au contraire des filles qui sont montées en voiture au Markstein et qui ont roulé la haut sur la route des crêtes....

9h, je suis à mon traditionnel rendez vous au Zillis Team.. et une premiére sortie de 91 km.. dans le Sundgau... entre brouillard , et 4°....

Toujours sympa ces sorties ou le mélange des genres et du rythme imposé par les cycliste favorise,la qualité des entraînements...


Midi....... j' ai le temps de passer à la maison , pour me changer en vitesse... manger une assiette régime et repartir au CCK

Désolé, suis arrivé 2 minutes en retard, car suis passé au magasin de vélo de Kingersheim pour un réglage de derniére minute....
Heureusement, Sieur Patakess qui savait que je venais .. cet aprés midi... ' a fait attendre , je suppose.. tous le groupe Merçi à tous...



Sont tous prêt à en découdre.... les CCK



Toujours hyper galére la sortie de Kingersheim le Samedi aprés midi.... Stressant pour moi en tous les cas....


Bon vent de face... sur cet aller vers Osenbach ....



Allez , j' ai un peu poussé sur un petit tronçon entre deux villages... histoire de se réchauffer....



Mais pas longtemps... regroupage naturel avant les petites bosses du jour...



Denis arrive à rouler les yeux fermés.... et Patakess.... avec l' air concentré



Voir coquin



On finira par le traditionnel BANNSTEIN......... et une montée un peu plus solide au niveau du Rythme avec les jeunes champions......



Retour du Groupe relativement facile ,avec le vent dans le dos.....


Ma foi, aprés le HochBlauen au soleil d' hier ,le contraste a été saisissant pour moi... mais à la veille de mon dernier jour de vélo 2014,.....
content de ces 180 km et aussi un joli chrono Strava perso... sur l' un de mes "efforts cardio du jour " qui m' aident à maigrir


Demain .... dernier jour de Novembre pour le vélo...Remise des compteurs Bridou à 0

BridoUltra 67