Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 72 : 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 20h39


Bridoultra a écrit :

bon Manala....... oubli pas que demain c' est vélo avec le Bridou..... .........


Et bien finalement changement de programme .... En effet , Demain Jeudi est à priori la seule journée de fin de semaine sans pluie... Pour l' instant Vendredi et surtout Samedi sont plutôt galères pour aller faire un peu de montagne.....et du vélo sans gouttes.....

Jacky et Manala m' ont un peu sollicité , l' un en prenant une journée de congé , l' autre de la " crème de marron " Du coup, me suis aussi débrouillé pour allonger la disponibilité en fin d' aprés midi et nous voila parti pour un parcours Top Bridou.... sur la Suisse.....et à priori pour une sacrée journée découverte.... pour certains d' entre nous........


Départ d' Altkirch vers 8h30 depuis le parking du Super U ......... Un joli 200 km ou presque avec la bagatelle d' un 3800 m de dénivelé....Une paille quoi... une paille " brûle Graisse" pour le Bridou Rythme tranquille .... mais à voir le Rouge dans les ascensions du Jour.... çà va quand même faire mal aux jambes cette affaire...


C' est Denis Ansel qui va être content..... Ils les adorent ces routes......... ICI ICI ICI


et bien le "Trio CCK" va aller au Dodo trés tôt ..ce soir..

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 12h14


manala a écrit :

Je viens de faire 10 pots de confiture de figues....................

@+

Marrant comme les Post Bridou passe du vélo

à la "BBBBBooooooooooooooouuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"


bon Manala....... oubli pas que demain c' est vélo avec le Bridou..... .........
Départ 8h45 au CCK ..ou 8h20 chez moi si tu préfères ( je ne peux pas avant ) ..... ou on se retrouve quelque part sur le parcours....... à voir .. et retour max.... 15h30 ..... aprés je dois bosser

BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 10h41


Je viens de faire 10 pots de confiture de figues....................

@+

manala

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 09h47


Moi, je suis d'accord avec Manala ... pour mon plus grand malheur

Le sucre est bien une drogue ... et c'est très dur de s'en passer... je galère toujours et encore ...

Pour pouvoir manger mes cakes, gâteaux, tartes et cie, je mets un tiers de sucre en moins ... le goût ne change pas trop ... ou il faut sucrer avec du miel, qui est moins calorique ... et je culpabilise un peu moins quand j'en mange ...

Aurore

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 octobre 2014 à 07h12


moi je serais volontiers venue avec vous jeudi...mais j'ai une bouffe à midi !!!LOL

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 22h07


bridoulight a écrit :

... Il me reste encore 2 mois avant ma fin de saison pour essayer encore une fois de remplir l' un de mes plus difficiles combats persos.... c' est à dire Maigrir un peu pour rester compétitif en 2015....

manalight a écrit :

....mais cet hiver je vais stabiliser et au printemps perdre la masse grasse.............

Va falloir penser à ouvrir une rubrique "Régime" .... !!!!!

Sûr que ça va animer le forum ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 21h30


manala a écrit :

jeudi toute la journée..................avis à la "population"

@+

Manala ...Jeudi , c' est bon pour moi pour une journée vélo... ... on en reparle demain soir avec la météo et un parcours comme tu veux... j' en ai à la pelle .....et on peux partir de chez toi si tu veux... ou d' ailleurs...

BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 21h15


Pascal si tu veux maigrir y a qu'un moyen FDH ................Friss die Hälfte mange la moitié
manala en ce moment c'est FDD.....................................Friss die Doppelt mange le double

mais cet hiver je vais stabiliser et au printemps perdre la masse grasse.............

il est vrai que le plus dur ce n'est non pas de perdre du poids ( quoiqu'en prenant de la bouteille ce n'est pas forcément évident ) mais de rester à un poids raisonnable surtout quand on est un ancien gros car le corps à une mémoire. Il est plus difficile au moins pour moi de me passer du sucre que d'avoir dû arrêter de fumer il y a maintenant 22 ans. Car le sucre est partout, omniprésent. C'est un truc vachement pernicieux la dépendance au sucre............Le Dr Abram Hoffer en 1980 compare la dépendance au sucre à celle à l’héroïne..........................
Je vais donc me défaire de cet asservissement................je sais que cela en fait rire quelques uns mais ce sera mon prochain challenge pour l'année à venir sans parler des autres défis et objectifs, car je sais très bien que si j'arrive à me passer du sucre ou de ses dérivés je peux raisonnablement garder un poids correct..............puis rouler et surtout grimper sans être dans le rouge.........

bon mis à part cela je vais rouler demain aprèm et jeudi toute la journée..................avis à la "population"

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 15h44


estelle a écrit :

bon si les filles se mêlent du régime de Bridou, ça va le faire: aujourd'hui endives, demain brocolis, mais surtout prends contact avec Patakess qui est très pointu sur le sujet

Patakess ....... il roule 200 km aux brocolis ...... je me disais bien qu il y avait un truc bizarre chez cet homme là ..........

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 7 octobre 2014 à 15h42


Christine a écrit :

Oui car 2 pains au chocolat ........ca va pas du tout.... ..mais pas du tout...............en matière de calories il n'y a rien de pire que les viennoiseries .........tu devrais prendre des barres protéinées en cas de faim car avec 2 pains au chocolat tu ruines le travail d'une semaine .................. ...........donc à ce rythme là t'es pas prêt d'être léger sur ton vélo ........

çà c' est bien vrai .... ... mais je n' avais pas le choix... sur ce coup là... c' était çà ou rien... et 208 km çà cause quand même un minimum... Bon faut pas exagérer non plus .... un petit pain au chocolat c' est 280 calories environ......dont 30 grammes de glucides et 16 de lipides.. alors disons que j ai avaler 600 calories au 160 éme km...... sur une journée à presque 4000 calories....

Pas encore trop grave...... même avec ce que j' ai avalé sur le reste de la sortie ... c' est à dire pas grand chose........hihih mais tu as raison , si les filles s' en mêlent ....... suis foutu

BridoUltra 67