Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 95 x 16 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 juillet 2014 à 22h11


bon faut que je vous dise...Patrick se prépare pour le Trirhéna et moi je fais semblant de l'entraîner...sauf que là, il m'a embarquée pour un truc de OUF !!!!
il m'avait dit un joli parcours de 115 bornes environ, j'ai dit ok, et je suis encore un peu sonnée, car ce tour était plutôt violent ! 1000 m de dénivelée au bout de 40 km : la planche des belles filles à sec et le Ballon de Servance dans la foulée !!!! Dieu merci de la récup dans cette magnifique région des mille étangs... et puis le Col de Chevrère avec ses pourcentages à vous achever...
Je suis rentrée assez sèche, avec le sentiment d'avoir vécu une journée très très musclée, et puis je lis les aventures de mes copains qui font 6000m de déniv pour Snoopy, 61 km de trail pour Poucet, 800km de RAI pour Bridou... , vélo en solo pour Patakess et et au club pour Carlos et ses copains en cuissards sexys, mais aussi ce bout de route qu'on a fait avec un type qui était sur le REV à déjà plus de 500km et 26 heures de vélo et puis nos p'tits Français sur le podium du Tour de France
vraiment, à vélo on vit de sacrées belles aventures, chacun à sa mesure, et c''est bon de partager ça , sur le vélo avec Patrick pour moi dimanche, sur le forum avec vous ce soir, et comme ça on prolonge encore un peu ces instants magiques ...
ah que c'est bon !

estelle qui se prépare pour le Trirhéna, mais pas sur le vélo cette fois !!!

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 juillet 2014 à 21h47


mais bien sur que j"ai flaichè le parcours que nous avons parcouru à plusieur reprises et dans les deux sens avec mon binome!!!!!!on a meme pensé faire une sortie club si le temps s'arrange

super parcours et belles photos

gino

Message

dilettante
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 juillet 2014 à 20h00


Super Patrick

j'aime bien tes photos repose toi bien pour le Trirhena; et bon courage pour se nouveau défi.

Message

Date du message : lundi 28 juillet 2014 à 19h36


Cela fait quelques temps que nous prévus de découvrir les routes du tour en Haute Saône.
( j'ai mis Estelle dans le titre , c'est plus accrocheur ... )

Après une approche voiture jusqu'à Giromagny , direction La Planche des Belles Filles pour un aller / retour.

Dans le raidar de la ligne d'arrivée


Notre chrono , environ 32 mn...

Descente et direction le col de Servance.


Gino a fléché le parcours


Au col des Croix direction le plateau des milles étangs

A l'entrée de Faucogney

A Faucogney, retour vers Servance

Ce circuit de la Petite Finlande est superbe et facile

A Servance direction Miellin pour la dernière difficulté de la journée , les 3 km du col des Chevreres

Le sommet n'est plus très loin, Estelle est prête pour la OltingerStrasse

Un monde fou à Belfahy pour la fête de la Myrtille

Descente vers Plancher et retour vers Giromagny sous une pluie fine

Un superbe parcours mais exigeant, 2400m de dénivelé


Patrick qui va se reposer pour le Trirhéna