Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 62 x 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

CARL
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 16 juin 2014 à 21h51


Olé, plutôt raclé, mais comme dirait un opérateur célèbre : c'est pas fini Viva España!

Bon revenons aux choses sérieuses.

Pour la boucle des 88kms, on était une quinzaine de coureurs.


Marc, qui est notre Saint Bernard! Toujours de bons conseilles.


pascal

Guigus, toujours en grande forme...avant le départ

Guigus s'inquiétant pour un début d'hernie pneumatique. Rien de grave Doc! On peut y aller.


Patakess, pas en grande forme selon lui, mais je le trouvais pas si mal que cela. Il finira par abréger le parcours. Le 1/2 Viel Armand attendra.


Les poules ça bas les ailes comme ça.

Et voilà le cul de poule. Décidemment, une bible ce Patakess.

Michel un Parisien, ave un bon coup de pédale et sympa.
Sans oublier Patrick son ami, de Turkheim, mais pas de photos. Mais j'ai bien remarqué, qu'il pouvait se faire tatouer: Je t'aime chérie et moi: Je. Petit mollet et gros mollet, ce dernier offre plus de lecture

Sympa, mais il a souffert dans les montées avec son physique de déménageur, malgré cela, les montées il les a avalées.

Pascal avec ses jambes de feu associé à Maurice, toujours en forme.



Comment ne pas remercier Bernard et Claude, qui nous ont servi le ravito au plan Diebold, sourire et gentillesse. Ce ravito bien sympa, et dans l'ombre, Jacquy, Michèle, Le Boss, et malheureusement j'en oubli.
Meri à vous tous.



J'ai gardé l'Homme en forme pour la fin, Claude, devant, quasi tout le temps, dans les montées alternant la plaque et le petit plateau, et avec un retour à + de 40kmh. Quelle forme, c'est comme la squadra et moi à l'image de la Roja.

Mais les sensations commencent à venir. Des montées bien rythmées. Belle journée et bonne ambiance.

Hopla, ça c'est fait!

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos