Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 19 + 39 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 mars 2014 à 12h46


Nous étions une vingtaine au club pour cette réunion, dont deux (petits ?) nouveaux si je ne me trompes pas.

Un bref exposé de la saison 2013. 74 personnes ont participé aumoins une fois à nos sorties (56 deux fois). Il y a eu 72 sorties estampillées "Vélo Loisir" et 5400 km avec bibi. En rajoutant les sorties auxquelles je n'ai pas participé, et dont je n'ai pas toujours eu connaissance, cela devrait faire au bas mot environ 80/85 sorties et 6000 km au total.

Principaux participants (hors bibi):

1) Blanche-Neige
2) François 1er (Pasini)
3) Dany Schnoebelen
4) Luigi Martello
5) le Bourdon (Bernard Meyer)
6) Géromine
7) le Sculpteur (René Weyer)
8) Momotte
9) Yves Blass
10) Claude Cachou "le Claude"
et Richard Abt "Mario" ex-aequo

Il a été convenu que les horaires de départ des sorties "officielles" du samedi après-midi, et "officieuses" des mardi et jeudi après-midi resteront à 13H.30
jusqu'au samedi 29 mars inclus.

Après le passage à l'heure d'été les départs "vélo-loisir" (après-midi) se feront en principe à 13H.45 à compter du mardi 1e avril.

Le sujet des sorties du dimanche matin n'a pas été abordé lors de la réunion. Je pense que l'horaire de départ, actuellement à 9H.00, devrait également être avancé à 8H.30 à partir du dimanche 30 mars. J'aimerais toutefois avoir l'avis des intéressés.

En ce qui me concerne, je ne serai pas encore en situation de rouler avec le groupe dans l'immédiat vu ma convalescence.. Je retourne au Moensch' jeudi matin, et en saurai plus après avis de mon toubib.

Sàlü binànder !

Dédé