Technique et Diététique - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 28 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Jerome
Visiteur


Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 07h17


POUCET a écrit :

manala a écrit : Perso les étirements j'ai jamais trop pratiqué................

Jamais non plus aprés le vélo ... mais toujours aprés le running (sauf quand je ne peux même plus bouger, ça arrive parfois )

Merci manala et les autres c'est la confirmation d'un débat qui existe depuis quelques années. Ça va encourager les fainéants dans mon genre a rien faire avant et après (et meme pendant) mais en même temps j'avais pas attendu, y a longtemps que je non pratique ces petites tortures.... Bien lire les arguments car les étirements sont néanmoins bénéfiques pour la protection articulaire mais sur un mode de fond et d'entretien. Comme partout les modes prévalent et c'est difficile de se faire une idée. En ce qui concerne "l'echauffement" pas mal de sportifs utilisent le home trainer pour cela donc on pratique un sport qui contient en lui meme cette phase de preparation, pas si con le velo...
Maintenant si un de nos potes membres cck et professionellement compétents participaient ce serait encore mieux...

A bientôt dans le gruppetto !

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mars 2014 à 05h10


manala a écrit :

Perso les étirements j'ai jamais trop pratiqué................

Jamais non plus aprés le vélo ... mais toujours aprés le running (sauf quand je ne peux même plus bouger, ça arrive parfois )

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 mars 2014 à 22h42


Perso les étirements j'ai jamais trop pratiqué................

ICI

@+

manala