ARCHIVES 2013 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 20 x 34 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 septembre 2013 à 21h03


Christine a écrit :

Beaucoup de participants aux Ballons Vosgiens dimanche à Gérardmer........certains n'ont pas réussi à avoir de dossard...........complet......dommage

Pas mal de CCK au départ et aussi sur le podium.......

Au fait j'ai réussi à donner le prix gagné par les CCK lors de l'Ardéchoise pour le 2° club le plus représenté ..........à Jean CAPPELARO

Lien des classements des Ballons Vosgiens

Chantal 3° fille du petit parcours



Bravo Chantale .... belle performance juste derrière Miss Céline au Scratch.......Formidable cycliste du Groupe des " Bains de l' ILL "..........Sans parler de l' extrême délicatesse et gentillesse de Chantale qui portait le Maillot CCK ............. ............Impressionnant.


Pas loin du PODIUM non plus , l' ami STEPHANE dans sa catégorie des + 40 ans....... je vois une grosse minute seulement de retard par rapport à l' excellent ALBAN qui fini 3 éme ...... . Y a pas du lui manquer grand chose


Bravo MICHEL......Belle 2 éme place chez les + 50 ans........Je vois que REMY ALTHUSSER est toujours en forme le Bougre..........

Super aussi pour KEVIN .. et sa 3 éme place Catégorie chez les Jeunes sur le 90 km..... car aprés le terrible accident qu' il a subi il y a quelques mois , il en a baver pour retrouver le chemin de la compét....... et suis bien placé pour savoir le prix à payer de ce genre de problémes........BRAVO KEVIN



Merci Christine pour les images et le CR et BRAVO à tous les participants

BridoUltra 67

Message

Christine
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 4 septembre 2013 à 20h45


Beaucoup de participants aux Ballons Vosgiens dimanche à Gérardmer........certains n'ont pas réussi à avoir de dossard...........complet......dommage

Pas mal de CCK au départ et aussi sur le podium.......

Au fait j'ai réussi à donner le prix gagné par les CCK lors de l'Ardéchoise pour le 2° club le plus représenté ..........à Jean CAPPELARO

Lien des classements des Ballons Vosgiens

Chantal 3° fille du petit parcours

Chantal 1ére de sa catégorie.......BRAVO

Christine