Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 29 x 32 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 23h06


Bridou55 a écrit :

Christophe fidèle à son style de grimpeur .. fluide , véloce et facile aussi.......



Pour conclure cette journée ou je suis rentré vraiment fatigué .......... je les ai laissé au sommet du Vieil armand en éspérant voir ma puce Vaness qui devait venir à notre rencontre ...... mais vu la chaleur , elle était déja à la maison

Pour mon retour au club house CCK .......... ou j'avais la voiture ..... et bien une petit crevaison ......... un petit coup d' hypo et limite déshydratation..... VIVE la fontaine du cimetière en bas du vieil armand à Uffoltz.......... VIVE les deux éclairs avalés en vitesse dans une boulangerie toujours à Uffoltz



170 km au final........... mon genou a bien tenu mais je l' ai senti quand même dans la derniére ascension du Col Amic........ Faut dire qu' aujourd' hui, je n' ai pas pédaler trop en retenu ............ Demain, J' enchaîne avec une sortie FORET NOIRE CCK / ZILLISTEAM.... je pense que les 30 premiers km vont etre difficile ......... mais ravi de pédaler en groupe demain avec mes amis de VANESSALPES.......




à YVAN pour m' avoir proposé cette sortie..........Bonne continuation à toi CHAMPION

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 22h59


Soultz 8h...... j' arrive du CCK en vélo .... faut pas déconner quand même J'ai droit au lever du soleil dans la plaine ...... je me demande à ce moment là comment je vais finir ma journée de vélo ....... Suis super content de parler avec YVAN ...... de le voir pédaler.... et là je vous jure que c' est impressionnant de rouler avec des cyclistes que je ne connais pas





Tiens en prenant la piste cyclable de Bollwiller à Soultz...... je n' avais jamais vu cette pancarte .... et ces écritures..... bon encore un peu de rosée ........




Je retrouve les deux artistes.......... Yvan avec son café du matin et sa cigarette ....... Oui oui...... vous avez bien lu ..... UN FUMEUR le champion ...... surprenant , mais c' est bien là toute la force et l' originalité d 'Yvan........ c' est sa marque de fabrique je crois .. et je ne le connais pas suffisamment pour me permettre d' en écrire plus sur ce cycliste Hors Normes .... mais 170 km dans sa roue .... ( enfin dans sa roue tant que j' ai pu y rester...... car je ne l' ai vu que de loin au fur et à mesure des KM) m' ont permis de voir cette puissance hors normes qui' il possède et cette facilité qu 'il a , a pédaler quelque soit le parcours............




Deux autres cyclistes vont faire la premiére ascension du Markstein par Remspach avec nous ....... l" un de ces frères à Yvan ......... aussi un ancien champion de cyclisme ALAIN BOOS......... et un collègue de travail à lui je crois.. un certain DANIEL......




Bon au sommet .... ciel bleu et nous voila que les trois ......... pour une suite de parcours plutôt magnifique , musclée.... et chaude sur la fin......





Ces quelques photos sont du portables..... j' avoue que je n' ai pas eu trop le temps d' en faire ... tellement je de vais m accrocher pour suivre.......

Markstein par Remspach....... pas mal pour le Bridou.....
Oderen ....... beaucoup de mal à suivre et j' ai lâché dans les 500 derniers mêtres.....
Page....... ok pour rester dans les roues mais suis persuadé que Yvan a ralenti son rythme pour que je puisse tenir.....
Ballon d' alsace........ suis monté à mon rythme....... et suis arrivé 800 mètres derrière les champions....
Hundsruck....... j' ai tenu à peu prés sauf l' accélération de Christophe dans les 200 derniers mêtres......
Col Amic....... là dur dur.... suis arrivé aussi environ 500 /700 metres aprés eux.......


Le plus impressionnant ,c' est comment YVAN à grimpé ces cols...... la plupart du temps .... il faisait de la force sur des développements énormes......cadence trés basse..... puis tout d' un coup .... un coup de moulinette à la Bridou...... sauf que sa vitesse d' ascension ne change pas...... . ça a l' air tellement facile ........... vraiment impressionnant...........

Christophe fidèle à son style de grimpeur .. fluide , véloce et facile aussi.......

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 juillet 2013 à 22h42


J' ai essayé de me préparer au mieux depuis 10 jours, de retrouver un coup de pédale ..... en fonction de l' évolution de mon genou ...... Bon, suis plutôt sur la bonne voie ........ je ne peux pas encore dire que tout est ok à 100 % ........ mais cela m' a permis cette semaine de faire un entrainement crescendo , autant sur les heures de selles que sur le dénivelé par sortie

La semaine derniére ,j ' ai volontairement roulé tous les deux jours.... pour laisser un joru de repos entre chaque séance Etant en vacance .... et pas dans mes courses habituelles du mois de JUILLET que j' ai toute annulées et pour cause...... mon unique objectif est de me préparer d' abord pour cette traversée des Alpes la semaine prochaine et surtout de retrouver un niveau et un genou tip top pour une éventuelle fin de saison surprise

Mon année 2013 étant tellement une catastrophe et un échec total en ce qui concerne tous mes objectifs ULTRAS et mes autres aventures vélos.... que j' espère beaucoup en une fin de saison un peu plus riche .......et surtout avec une santé retrouvée...



Quand je décide de dire OK à YVAN et CHRISTOPHE pour une sortie Montagne ce matin Vendredi ......... je sais que cela va Etre super difficile sur le plan sportif , tout simplement pour deux raisons majeurs....... la première c' est les personnalités hors normes de ces deux champions .... et la deuxiéme c' est mon niveau actuel sur un vélo qui est trés loin de celui que j' avais avant mes soucis de blessures ........... et l' accumulation de l' entrainement que je me suis imposé depuis le 5 juillet ....... date de ma reprise vélo aprés mon intervention au Genou........

Pour parler chiffres , il n' y a rien d' exceptionnel de ce début de mois Juillet de vélo , si l' on compare aux années précédentes de mes entraînements habituels .......... mais cette fois c' est une reprise.... obligé en plus de réapprendre à pédaler .. plus en souplesse.. m' adapté à ma nouvelle position sur le vélo .... nouveau réglage de cales. etc etc

1350 km en 21 jours ............. 13 sorties de vélo avec 18000 M de dénivelé.... ... ce sont les chiffres de ce soir.... Demain , j' aurai passé les 20000 m ......





YVAN , C' est YVAN BOOS ................ à quelques jours de son anniversaire d' ailleurs...... le 30 juillet du haut de ces 47 ans......... yvan représente un champion cyclisme hors normes.......Un alsacien de souche .. habitant en Guadeloupe depuis quelques années.... Bon, un palmarès en Alsace exceptionnel.. un énorme niveau" d' ancien pro " comme on dit nous autres amateurs ...... et un vrai sens de l' aventure à sa façon.....



Dernièrement....... une idée subite de relever un défi pour rien ..... parcourir le plus de km possible en un mois... Résultat il gagne le pari avec 6500 km mensuel..... un truc de ouf......



Bon vous comprendrez aisément que YVAN BOOS est un cycliste qui roule fort. ,énorme expérience dans le vélo depuis toujours , une famille de cyclistes d' ailleurs....

l' autre phénomène qui l' accompagne aujourd' hui c' est CHRISTOPHE WOLF .. . bon, au CCK on le connais tous.... lui aussi un jeune QUADRAGÉNAIRE ....excellent grimpeur .... etc etc





Parcours de 3300 Métre de dénivelé en 140 km........ avec le Markstein par Remspach et son mur à 15% pour commencer...... Col d' Oderen / Col du Page / Ballon d' Alsace / Col du Hundsruck par le Shrim / Col Amic par Goldbach et retour par le Vieil Armand .....

BridoUltra 67