Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 99 - 30 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 20h52


au départ du club:

à Baldersheim, Momotte suivi de Pierre Wurtz et de Jef Gallot:

dans la Hardt, Momotte et Lucky Luke:

Bernard Lombard et Jef:

le Bägser et Pierre:

à Bantzenheim:

le Bourdon, Bernard L. et Pierre W. :

pause sur les hauteurs de Müllheim:

le Sculpteur entre Zunzingen et Britzingen:

entre Laufen et Dottingen:

Blanche-Neige au sommet de la bosse entre Laufen et Dottingen:

Denis Challandes descendant sur Heitersheim:

à Grissheim:

pause à Chalampé sur le retour:

à la sortie de Bantzenheim:

Sunscht esch nix ànders z'malda. En français R.A.S. !

Sàlü binànder et vive l'Alsace !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 avril 2013 à 12h14


En fait nous étions 11 au départ du club, à savoir "Dr Bägser", François Pasini, le Sculpteur, Blanche-Neige, le Bourdon, Denis Challandes, Bernard Lombard, Pierre Wurtz, Momotte, Jef Gallot et bibi.

Lucky Luke nous attendait au RP entre Baldersheim et Sausheim. Il nous a quitté à Chalampé en même temps que le Bägser et François Pasini (François 1er ?).

Les 9 restants ont fait le parcours prévu. Températures entre 8° et 15°. Beau temps. Vent modéré de N/E durant toute la sortie. Distance de club à club: 80 km comme prévu. Dénivelée effective: 419 m.

Les photos suivront dès que possible.

Dédé

Message

COLNARIUM
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 14h13


pipeau a écrit :

Info complémentaire: Dany Michels (Lucky Luke) et Roger Griesemer (Le Bägser) nous rejoindront au passage à Baldersheim. Ils envisagent de rouler sur le parcours jusqu'à Neuenburg puis continuer par la PC allemande et bifurquer à Weinstetten vers Fessenheim et retour.

Ceci peut être un "parcours B" pour ceux ou celles qui ne souhaitent pas faire de "bosses" pour l'instant.

Ad'taleur (quel que soit votre groupe ou sous-groupe !)

Je serais bien venu avec ce grand soleil !
Je cherche quelqu'un qui veuille bien échanger son temps libre de retraité pour promener mon camion pendant que je promène son vélo... Lol...

COLNARIUM

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 avril 2013 à 12h57


Info complémentaire: Dany Michels (Lucky Luke) et Roger Griesemer (Le Bägser) nous rejoindront au passage à Baldersheim. Ils envisagent de rouler sur le parcours jusqu'à Neuenburg puis continuer par la PC allemande et bifurquer à Weinstetten vers Fessenheim et retour.

Ceci peut être un "parcours B" pour ceux ou celles qui ne souhaitent pas faire de "bosses" pour l'instant.

Ad'taleur (quel que soit votre groupe ou sous-groupe !)

Dédé

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 avril 2013 à 21h35


Je vous propose une sortie demain après-midi en direction de Chalampé, Neuenburg, Zunzingen, Britzingen, Laufen, Dottingen, Heitersheim, Grissheim, Zienken, Neuenburg et retour. Départ 3H.45. Dénivelée approximative: 3750 m.

BridoUltra 67

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 1 avril 2013 à 19h37


Je vous propose une sortie demain après-midi en direction de Chalampé, Neuenburg, Zunzingen, Britzingen, Laufen, Dottingen, Heitersheim, Grissheim, Zienken, Neuenburg et retour. Départ 13H.45. Dénivelée approximative: 375 m.

Dédé