Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 58 x 45 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2013 à 08h24


Jean-Pignon a écrit :

.
Dans la descente je suis allé manger le macadam. La hanche à rapé le sol, tandis que l'épaule à taper lourdement...

Bon rétablissement et à bientôt sur le vélo ....

Jacky

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2013 à 08h19


Pas de chance pour toi, Jean!
On te souhaite tous un prompt rétablissement; prend le temps qu'il faut pour te remettre ; une chute est toujours traumatisante, mais l'envie de vélo va vite reprendre le dessus ( je parle en connaissance de cause)!
Au plaisir de te revoir bientôt parmi nous !

jmk

Message

Jean-Pignon
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 mars 2013 à 06h54


Mardi après-midi par un soleil printanier, et ayant congé, une sortie vélo s'impose.

Nous étions une douzaine à partir en direction de Guebwiller, Banstein, Winzfelden, Osenbach.
Dans la descente je suis allé manger le macadam. La hanche à rapé le sol, tandis que l'épaule à taper lourdement...

J-Marie me propose de venir me rechercher avec sa voiture perso (et je l'en remercie), mais n'ayant pas trop mal nous continuons.

Le pneu de ma roue avant ayant eu une hernie, c'est la creuvaison. Le temps de réaliser ce qu'il m'arrive, les copains sont déjà en train de réparer.
(j'ai d'ailleur crû qu'il voulait me piquer la roue). Merci à Manala pour le pneu (il à vraiment tout ce qu'il faut).
En repartant nouvel arrêt, car cette fois-ci j'ai de la boue dans la cale, ce qui m'empêche de clipser la pédale...

Après toutes ces péripéties nous avons écourté la sortie.

En rentrant, petit tour chez le médecin qui me transforme en "momie" pour la nuit.
Question: durant la nuit, pourquoi, quand tu veux te retourner, c'est toujours du mauvais coté?
Pourquoi quand tu te retourne du bon coté t'as l'impression que l'épaule ne veux pas suivre?

Maintenant il ne me reste plus qu'à patienter...

Merci a tous les copains pour leurs dévouements.

Amitiés Jean