ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 30 : 6 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 décembre 2012 à 18h06


Quelques photos de la sortie du samedi 29 décembre:

le Bägser dans la Hardt:

sur le pont enjambant l'ancien canal du Rhône-au-Rhin:

le Gaillard, le Bägser, etc...

le Gaillard suivi de Blanche-Neige, Lucky Luke et Luigi:

Lucky-Luke, Francine et Luigi:

sur la PC entre Petit-Landau et Niffer, Francine et Blanche-Neige:

pause à Niffer:

Blanche-Neige à Kembs:

à Geispitzen:

sur le retour, entre Hardt et Baldersheim:

(après Niffer, Blanche-Neige et bibi avons continué par Kembs, Sierentz, Uffheim, Waltenheim, Geispitzen, Schlierbach, Dietwiller, Eschentzwiller, Habsheim, route Petit-Landau, RF / Pont-du-Bouc / Grünhütte / Baldersheim / Kingersheim). 81 km pou bibi, 88 km pour Blanche-Neige)

Dédé

Message

Robert R.
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 22h09


Dédé, je commencerai par dire : "Cool, Raoul ", afin que la pression, dans ton système circulatoire retombât.
Quant à toutes les objections dont tu relèves qu'elles t'apparaissent choquantes, prends le temps de "feuilleter" le forum pour en saisir la saveur de ceux qui les ont portées, "au pinacle" diront certains, tel notre ami "Choky".
Je m'étonne, eu égard à la maladie dont je/tu fais allusion, qu'à l'époque, tu ne fus pas à l'écoute des médias. Ils sont le fait - malheureux je te l'accorde volontiers ! - de l’interprète d'un certain "Indigènes". Mais je vois que tous n'apprécient pas l'humour "noir" - celui qui fait de l'ombre -, et ce, d'autant plus qu'ils se trouvent "chassés" davantage que "chasseurs".
Reste, qu'à trop m'être préoccupé de toi/vous, j'en retiens être le premier à avoir manqué ma cible. Comme quoi, de "prose" on peut, cependant, en finir "vert". Et c'est bien ça, l'essentiel !
Je suis sûr que, les "charentaises" aidant, je ne foulerai plus tes plates-bandes enherbées, et profite de l'instant, pour te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, à titre de dédommagement, d'agréables moments à vivre.

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 20h18


Sans commentaires !

Bonne Fin d'Année à tous, en attendant le diaporama du réveillon de Bridou pour mettre un peu de bonne humeur.

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 décembre 2012 à 16h34


Je viens de découvrir avec stupeur la "prose" de notre "Gaillard" à laquelle je ne comprends pas grand chose, sauf que je suis grincheux (il m'arrive parfois de l'être, comme d'autres sont chiants).

Que viennent faire dans ce délire quasiment méchant, les vidéos de Bridou, le général Bourbaki, le golf de Blanche-Neige. Que vient faire dans tout ce fatras la référence aux "handicapés trisomiques" associée au "cochon". Cette dernière réflexion est particulièrement choquante ! De quoi, de qui parle-t-il ? Le sait-il seulement lui-même ?

Je n'ose croire que les autres participants que Robert dit représenter (Luigi, Dany, Francine et Roger) puissent cautionner de tels propos.

Je rappelle accessoirement que le forum est un média, et que les textes qui y paraissent engagent la responsabilité de leurs auteurs.

Par ailleurs vous n'aviez aucune raison d'être inquiets sur notre sort. Blanche-Neige et moi-même avions annoncé lors de notre pause à Niffer (Dany et Luigi peuvent en témoigner) que nous souhaitions rentrer par le Sundgau (mais qui donc avait parlé de Bâle ?). Et sommes arrivés à bon port avant la nuit.

Quant à moi je m'apprêtais à mettre sur le forum les quelques photos prises lors de la sortie. Mais le contexte m'en a vraiment ôté l'envie !

Dédé

Message

Robert R.
Visiteur


Date du message : samedi 29 décembre 2012 à 21h45


Après la sortie de cet après-midi, à laquelle participaient Roger, Dany et Francine, Luigi et votre serviteur, sommes particulièrement - je m'engage, en aveugle, pour tout le groupe, c'est mon côté généreux - inquiets du devenir de Blanche-Neige et de Grincheux (Dédé), lesquels, non contents d'avoir sucé les roues, des uns et des autres, parvenus à l'écluse de Niffer, on dit poursuivre leur idylle jusqu'au "trou... de Bâle".

Compte tenu de l'usage réservé aux handicapés, voire trisomiques - dont un humoristique aurait "lâché", qu'en eux tout était bon... comme dans le cochon -, aucun hélicoptère ne peut espérer leur venir en aide.

Après rapide enquête, il est rassurant qu'aucune des "parties" en cause n'ait pu visionner la vidéo de notre regretté - paix à son âme - "Bridou" ; circonstance aggravante, s'il en est.

PS : pour le cas où il s'agirait d'une fugue, je rappelle, à toutes fins utiles, qu'un certain général Bourbaki, dans les années 71 - 1871, pour les nuls !, s'essaya dans la traversée du Sundgau. Mais, ce dernier, était... avec ses hommes.

Quant à l'infortunée qui, du golf, use, espérons que, du Golf(e) du Lion elle saura, raison, garder.

Merci de rapporter tout indice, aussi anodin fut-il.

Il ,de retour de GOGUETte.