ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 98 : 7 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 décembre 2012 à 22h08


Bridou55 a écrit :

Une belle balade finalement sans pluie ni crevaison ........... en mode cool ......... sympa


INCREVABLE ce Bridou

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 décembre 2012 à 20h20


Superbes images. Ciels magnifiques !

Dédé

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 décembre 2012 à 19h07


Bridou55 a écrit :

Et Miracle .. je passe juste à travers............. et revoilà le Soleil cool pour finir la sortie et espoir de pouvoir revenir à mon point de départ , ou j' ai stationné la voiture , au village de REUTE.............

Mais avant le " raidar du Jour" ... made in Poucet cette fois le CHATEAU de LANDECK je crois.............de mémoire



Et toujours cette lumière et ses contrastes pas croyables ....



14% sur un peu plus d' un KM et demi........ çà calme un peu .. surtout avec le vent en pleine tronche.......... Comment il m' a dit le POUCET ..... tu va voir PASCAL , c' est joli la montée du " KAISERSTHUL" ............ :p



Non c' est vrai ........ c' est super joli ....... et pas si long finalement .......... Bon, je vais arrêter mon parcours reconnaissance du JOUR ua village de OBERBERGEN ....... Faut que je retrouve maintenant la voiture à REUTE..........

Une belle balade finalement sans pluie ni crevaison ........... en mode cool ......... sympa



Bon NOEL ...............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 décembre 2012 à 18h57


Aujourd' hui 26 Décembre...... ...... une balade vélo pour le travail" Road Book du Brevet 1000 des 3 Frontiéres 2014 "............. J' ai hésité ce matin surtout à cause du vent ..... d' aller faire ce petit bout du parcours de la partie Allemagne finale .......... mais finalement , j' avoue que j' ai décollé plus d' une fois sur mon vélo vu la violence des rafales de vent du jour ...... ... mais alors 100 km incroyables au niveau des CIELS et des sensations rencontrées sur le vélo ............


Autre grand plaisir ... j' ai rencontré PERSONNE ou presque sur les routes .... pas de voitures. .. pas de cyclistes..... .. pas de promeneurs ....pas de souris ..... seulement un ciel qui a joué avec moi ..... toute la journée



Et le plus génial ........ c' est que sur cette petite sortie de 100 km / 1100 m de dénivelé........ j' ai jonglé entre les orages ... et aucunes gouttes de pluies.....un Vrai Miracle et même pas une petite crevaison comme pour mes trois dernières sorties........ Fallait y croire..............




Spectacle contrastes toute la journée....... ........Un coup NOIR , un Coup Soleil ......... par contre ,le vent violent ... toute la journée .........




Bon, je ne connaissais pas trop , voir pas du tout tout ce tronçon du futur parcours du 1000 des 3 Frontières...........Ce sont des routes oû Poucet est plus à l' aise que moi ...... et c' est d' ailleurs toute une partie du parcours qu' il a lui même mis au point ..........C' était sympa pour moi de découvrir toutes ces routes....... avec quelques belles surprises........... Normal finalement





Je ne sais pas si cela est un fait du hazard ou quoi ...... mais toute cette région allemande entre Freibourg, Elsach, Lach et Kaiserthul est remplie d' Eoliennes........ et vu la violence du vent aujourd' hui que j' ai constaté sur mon vélo...... J' en déduis que cela doit etre souvent le cas .... car impressionnant le nombre de ces engins du vent qui sont construit un peu partout sur les hauteurs des collines..............






Retour du NOIR...... je fonce de plus en plus ....... car cette fois , je suis à deux secondes de me prendre sur la tête ... je ne sais pas quoi ......... mais bon, pas envie de le savoir........ :p





Et Miracle .. je passe juste à travers............. et revoilà le Soleil cool pour finir la sortie et espoir de pouvoir revenir à mon point de départ , ou j' ai stationné la voiture , au village de REUTE.............

BridoUltra 67