ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 65 : 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

DIDI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2012 à 18h29


manala a écrit :

DIDI a écrit : manala a écrit :
puis demi tour vers le col de la croix qui de ce côté n'est pas non plus piqué des vers...................


Effectivement le col de la croix de ce côté est raid… as tu une idée du pourcentage dans certain passage ?

voili voilou.......

18 % !! je me disais uassi que c'était raid

merci

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2012 à 08h39


DIDI a écrit :

manala a écrit :
puis demi tour vers le col de la croix qui de ce côté n'est pas non plus piqué des vers...................


Effectivement le col de la croix de ce côté est raid… as tu une idée du pourcentage dans certain passage ?

voili voilou.......

manala

Message

DIDI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 septembre 2012 à 07h59


manala a écrit :

puis demi tour vers le col de la croix qui de ce côté n'est pas non plus piqué des vers...................

Effectivement le col de la croix de ce côté est raid… as tu une idée du pourcentage dans certain passage ?

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 23h06


manala a écrit :

145 km et 1723 m de dénivelé..........


Et bien, voilà le retour de notre Photographe spécial ...... .. sur les ondes RADIO CCK

Content de voir reprendre le vélo ......... c' est la preuve que tout va mieux pour toi ...... et je vois que tu grimpe toujours ....

Une belle virée encore pour toi...........pour une reprise c' est déja à Bloc et toujours de super reportages photos

à Bientôt sur le vélo ........Champion ..........

BridoUltra 67

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 septembre 2012 à 09h53


départ 09h00...................

direction Altkirch et Hirtzbach...........

puis.......

puis on passe trois fois la douaaaaaaaaaaaaane...................

dans la montée vers le col de la croix..............

puis j'ai essayé de quitter l'itinéraire "7" à mes dépens mais j'y ai vu de chouettes paysages..............

puis demi tour........

descente sur Ste Ursanne.............

superbe village.............

puis demi tour vers le col de la croix qui de ce côté n'est pas non plus piqué des vers...................
car initialement j'avais prévu de revenir par Bâle mais vu le ciel je me suis dit on écourte................

le dos ça va pour répondre à la question de Pascal........................

145 km et 1723 m de dénivelé..........

manala