ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 51 - 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 août 2012 à 13h00


Escargots alpins entrain de faire du 100%

et puis la descente patatras Gaston se viande dans la descente suite à l'explosion de sa chambre à air.................

épaule démise et six semaines de repos "OBLIGATOIRE" . C'est vrai que c'est pas forcément évident de terminer sur une
chute mais bon quand je vois à quelle vitesse on descendait parfois sur route sèche.................

ensuite je me joins à Pascal lui devant et moi derrière mais pas souvent car je me chopait toute la flotte dans la tronche pour foncer à l'hôtel à Albertville. Et nous repartons aussitôt pour le décat à l'aide de mon GPS moi devant lui derrière héhé pour acheter 10 chambres et deux pneus. On rentre à vélo dans le magasin et nous devions avoir vraiment de sales tronches car tout le monde nous regardait comme des extraterrestres. Pascal met tout dans son maillot,
du coup c'est lui qui était en surcharge pondérale et pas moi !!!

retour à l'hôtel..............

pour ma part je me plaignais de douleurs aux cuisses et j'ai eu droit à un cours du pro..........

puis nous passons à table ..............

au compteur 129,3 km pour 3330 m de dénivelé et 18,1 km/h

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 août 2012 à 12h08


Pascal veille au grain...........

sur ces photos l’ensoleillement est encore de mise car Axel avait bien trois quart d'heure d'avance.................sur bibi.........

le barrage du lac de Grand Maison..................

là ça se gâte .......................

Ça faisait déjà un bout de temps que j'étais sous la flotte et que ça pétait de tous les côtés. Tu ne sait même pas vraiment
d'où ça vient avec l’écho. En tout cas entre l'éclair et le tonnerre il n'y avait pas une seconde .............
Et puis il y a un autre truc que je ne comprenais pas Phil était derrière. Deux km avant l'auberge
ou nous nous sommes abrités et requinqués Axel me dit que Phil en était à sa deuxième ou troisième crevaison...................
bref vraiment pas de bol mais bon pour une fois que ce n'était pas moi................

original le bandana.............à Gaston...

Marcel avait du mal à se réchauffer...................et moi je ne voulais pas penser à la descente vers Saint Etienne de Couines
20 km ou je dois dire je n'en menais pas large surtout au début de la descente, purée la pente,
il ne fait vraiment pas bon être lourd dans ces cas là et en milieu de descente j'ai du resserrer les écrous de frein pour qu'ils soient efficaces
à nouveau.......sur les dix dernières bornes j'ai claqué des dents !!!
Le souvenir des premiers lacets est encore très vif dans mon esprit............mais bon j'ai tjrs pas eu de plat
alors que chez les Philippe et Marcel. C'était une hécatombe. Je crois dix plats en tout. Pour Marcel nous avons trouvé la cause, même cas de figure
que le mien, fond de jante merdique, heureusement j'en avait deux en bande collante (Zéfal pour ne pas les nommer).

Vanessa impassible mange............

et c'est (après plusieurs réparations, habillements et restaurations) reparti vers le col de la Madeleine............

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 août 2012 à 11h33


après un super p'tit déjeuner à la hauteur du Pic Blanc Pascal et Axel remballent nos sacs dans la remorque,
nous ressortons nos vélos bien nettoyés prêts à être resalis.
Fait beau au moment de partir et un peu frisquet, c'est sur nous sommes à 1750 m d'altitude.................

km 0.
07h51....................

une descente de 18 km pour commencer.................

je crois que c'est le moment ou nous avons claqué le plus de photos, les vues et paysages étaient somptueux et pour ne rien gâcher
la lumière de ce matin était propice à la photo....................

et par moment mon sac photo me manquait...............

là petit cours de géographie cyclopédique, faudra ne pas m'en vouloir Pascal mais je n'ai pas tout retenu..............

je ne sais pas si c'est un clin d'oeil de Axel mais je pourrai manger des pâtes tout les jours .................

km 19 lac du Verney...............avec son barrage.........

on tombe tous les habits chauds et l'on se prépare à monter le Glandon.................

manala