Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 74 : 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 août 2012 à 19h36


manala a écrit :

t'as changé de compteur pour préciser qu'il y a 17,2 km d'ascensions.................

Non, ça fait déjà un moment que j'ai mon "SIGMA ROX 8.0", qui me donne entière satisfaction vu que je suis un amoureux des statistiques.

Mais je ne pense pas toujours à en communiquer l'intégralité, ne serait-ce que pour ne pas (trop) barber mes lecteurs. En l'occurence, quand il y a "de la bosse" le kilométrage des ascensions est une donnée intéressante pour juger de la difficulté d'une sortie.

Encore salut à toi camarade photographe !

Dédé

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 juillet 2012 à 22h34


pipeau a écrit :

Nous étions 16 à participer à cette sortie. Au départ du club Blanche-Neige, Isembert, Jacques Andrès, Charly, Dany Schnoebelen, JMW, JP Dischler, Franzi68, Radioto, JC Krempper, le sculpteur et bibi. Pierre Wurtz nous a rejoint à Baldersheim, les Michels et Luigi nous attendaient à Neuenburg.

Distance de club à club 95 km, dénivelée effective 650 m.
Altitude maxi: 532 m. total des ascensions: 17,2 km
Pente maxi: 10% à Badenweiler.
Moyenne pour bibi: 23,9 km/h

Comme d'hab' quelques images en couleur:


So, s'esch àlles fer Heta.

Sàlü binànder

Joli le papillon !!!

toujours aussi sympas tes photos Pipeau !

t'as changé de compteur pour préciser qu'il y a 17,2 km d'ascensions.................

manala

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 juillet 2012 à 22h13


Nous étions 16 à participer à cette sortie. Au départ du club Blanche-Neige, Isembert, Jacques Andrès, Charly, Dany Schnoebelen, JMW, JP Dischler, Franzi68, Radioto, JC Krempper, le sculpteur et bibi. Pierre Wurtz nous a rejoint à Baldersheim, les Michels et Luigi nous attendaient à Neuenburg.

Distance de club à club 95 km, dénivelée effective 650 m.
Altitude maxi: 532 m. total des ascensions: 17,2 km
Pente maxi: 10% à Badenweiler.
Moyenne pour bibi: 23,9 km/h

Comme d'hab' quelques images en couleur:

Blanche-Neige à Baldersheim:

René Weyer dit "le Sculpteur":

JMW suivi d'Isembert et de Radioto:

JCK, Dany Schnoebelen etc...:

Jacques Andrès et JP Dischler:

JP Dischler suivi de Pierre Wurtz:

Franzi, Pierre et Charly:

à Bantzenheim:

Isembert entre Bantzenheim et Chalampé:

Blanche-Neige en tête à Müllheim:

à Oberweiler:

Sehringen:

pause à la Johannisbreite:

Bad Bellingen:

Steinenstadt:

pause chez Lafleur à Neuenburg:

Isembert:

en retraversant le Rhin:

Dany Michels à Bantzenheim:

Blanche-Neige et Jacques:

sur la PC entre Hardt et Battenheim:

PC entre Battenheim et Baldersheim:

So, s'esch àlles fer Heta.

Sàlü binànder

Dédé

Message

RADIOTO
Visiteur


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 20h57


salut;
je pense participer a cette sortie c'est un coin que je connais bien, j'ai été rouler en Allemagne tous les samedis avec un ami de Hombourg certains connaissent (Nicolas Raymond) de 98 a 2004/05.
amiteo.A+.

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 19h14


Je viendrais en voiture jusqu'à Neuenbourg, je vous attend sur la parking Aldi à 9h15.

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 juillet 2012 à 08h46


Comme déjà évoqué je vous propose demain matin une sortie dans le Markgräflerland. Environ 90 km et 800 m de dénivelée (données non contractuelles), selon le parcours suivant:

Kingersheim / Baldersheim / RF / Bantzenheim / Chalampé / Neuenburg / Müllheim / Niederweiler / Oberweiler / Badenweiler / Sehringen /Sankt Johannisbreithof / Sitzenkirch / Kandern / Riedlingen / Uttnach / Tannenkirch / Gupf / Bamlach / Bad Bellingen / Steinenstadt / Neuenburg et retour

Il s'agit de la reprise légèrement modifiée d'une sortie du 20/09/2011, à laquelle avaient participé (entre autres) le Sculpteur, Charly, Dédé de Lutterbach, JM Wioland, JC Krempper, Mario, Dany S.

Possibilités de raccourcis en cas de demande.

Heure de départ 8H.30 au club

Dédé