Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 55 - 29 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 7 juin 2012 à 20h59


Nous n'étions que quatre au départ de 13H.45, "Charly" Pinet, René Weyer dit "le Sculpteur", Jean-François Gallot dit "Jef" et bibi.

Après discussion nous convînmes de monter à Rammersmatt, charge à nous de décider ensuite de la suite des réjouissances. Sur proposition de Jef, nous sommes allés ensuite sur Bourbach-le-Bas et Bourbach-le-Haut. Là nous nous sommes scindés en deux groupes. Jef et Charly décidèrent de monter au "Dos du chien". Quant au Sculpteur et moi-même nous préférâmes rentrer par le col du Schirm et la vallée de Masevaux, Ober-, Niederburnaupt, Heimsbrunn, Reiningue etc...

Pour bibi et le Sculpteur, distance: 82 km, dénivelée 671 m, moyenne 24,13 km/h. Temps lourd qui tourna à la pluie sur les 10 derniers kilomètres

Nos deux autres compères sont rentrés par le dit "Col du Dos du Chien" avec 80 km au compteur et 750 m de dénivelée.

Quelques images en couleur:

au départ:

le Sculpteur suivi de Jef:

Charly:

Jef dans "l'ascension" du Pont de Graffenwald:

Schweighausen:

à Niederaspach, Pipeau suivi du Sculpteur et de Charly (photo prise par Jef):

entre les deux Aspach:

le Sculpteur et Charly à Oberaspach:

dans la montée de Rammersmatt, Charly:

"Jef" Gallot - idem - :

Rammersmatt:

chapelle de Rammersmatt (photo prise à la volée, ce qui fait qu'elle paraît toute de guingois)

à l'entrée d'Oberburbach (Bourbach-le-Haut pour les purs francophones):

à la fontaine d'Oberburbach, de gauche à droite, le Sculpteur, Jef, Charlie, la fontaine et le vélo à Pipeau:

So, s'esch àlles fer Heta, c'est tout pour aujourd'hui. C'était mon premier petit reportage sous "Vélo Loisir" depuis la mi-mai.

Dommage toutefois qu'aucun autre compte-rendu, même succint, ne soit paru dans cette rubrique depuis cette date. A croire qu'aucune sortie "Vélo Loisir" n'a eu lieu dans l'intervalle, ce dont je doute.

Wàs wet', s'esch a so.

Dédé