ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 19 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 18h53


Et pour finir ........... l' évasion des " Capitaux Suisses" ...... pas les voies navigables un placement sûr et rapide



D' ailleurs , c' est toujours mieux que l' évasion des " capitaux Français " par les voies Impénétrables de nos Politiciens Impayables



Je me demande ,si j' ai pris le BON CACHET .... ce matin à nouveau ..... ........ Gare à la Tendinite du Bras Gauche

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 avril 2012 à 18h52


....................Reprise difficile pour "NewBridou" sur le vélo en ce moment ....... 8 jours d' arrêts forcés cause ' travail musique à Starsbourg' ... et ensuite un peu de temps de libre depuis quelques jours , mais une santé de merde première vrai alerte médicale , qui m ' a conduit chez le Doc et des médicaments .........

Bon, 4 jours déja , j' ai rouloté un ptit 82 km Dimanche matin .... comme un Vieux Toussotant et crachant ... et cet arpés midi, un ptit 123 km toujours aussi " faiblar" avec mes entraîneuses favorites qui elles par contre , sont en pleine forme les "championnes"




Tellement " boulet " le bridou au départ , que non seulement , j' étais habillé comme un " cake" .... tellement j' avais peur de choper froid ........ donc surhabillé à en mourir de rire ......... bien sûr , j' ai oublié l appareil photo mais c' est toujours mieux que Samedi dernier , ou j' ai carrêment oublié de mettre la gourde sur le vélo ........ pour ma reprise fantastique de 26 km sur la piste du CANAL


Heureusement que Joachim, n ' a pas vu ce reportage .......... car , j' en aurai pris plein les " mirettes" ...... sur internet bon, en réalité , c' était une sortie réglage prolongateurs , mais mon état de puis ses 4 jours........





En fin, on oubli ..... ...... le "Bridou " un peu " vieillissant " en ce moment...... et place aux Charmantes ENTRAINEUSES qui n' ont pas perdu une seule seconde leur " rigolade" ...... habituelle et leur causerie aussi ........


Des vrais" poulettes " ces deux là ..... à croire qu' elles ne s' étaient pas vu depuis 6 mois

J' ai testé mon nouveau portable ............. pour les images de la merde à employer sur un vélo ....... mais bon, au moins , j' ai quelques images .......



Les Miss OO7 et leurs fantaisies






" Les Miss 007 dans St Nicolas "





Bon, là ..... il a fallu se " pousser dare dare" ...... du chemin..... sous peine de finir en " Paté Alsacien" et pas " Lorrain " bien qu ils sont bien meilleurs je trouve hein Michel





Voilà que les " Miss 007 " s' arrêtent " ........ et en quelques secondes .... les " Poulettes " se transforment en " Poules"..........





Vive la Forêt alsacienne ..... sans Marcassin ... ni poules

BridoUltra 67