ARCHIVES 2012 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 13 + 15 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2012 à 11h01


LeShort a écrit :

Pas de rando, Pas de choco: Le Short au rapport ....



Chapeau l'artiste .... Pour sûr, LeShort n'est pas p'tit slip

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 21h15


Shorty t'es le plus fort.

Une sortie de fou par cette météo hivernale.
Quel courage de monter la-haut.

Merci d'avoir pensé à nous en prenant de belles photos relatant un bel exploit.

Bravo Shorty. Le seul regret est de ne pas te voir sur les photos. Mais bon tout seul...

À bientôt car te laisser seul nous file des remords d'autant plus que vendredi après-midi j'ai repris le VTT car vélo de route HS. 70 bornes avez le molkenrein et 1200 m de dénivelé. Seul aussi mais pas de photos. Je roule avec le mulet en route depuis hier et c'est galère.
Le Lapierre à l'air de bien tourner.

Patakess

Message

Gummy
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 19h56


Bonjour,
superbe sortie et belles photos.
Respect pour ta montée au grand ballon par ce temps, faut oser.
Bonne continuation et encore bravo.
J-M

Message

LeShort
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2012 à 13h50


Pas de rando, Pas de choco: Le Short au rapport

Encore une sortie solitaire Du Short ce matin. Départ à 8h00 De Bollwiller histoire de mouliner avant la grande ascension.

Itinéraire: Bollwiller; Wuenheim; Montée au col Amic par la croix zimmermann; passage ferme auberge du koelshlag


Après le lièvre de Pâques j'ai nommé le Taureau de Pâques
; Montée vers la chapelle Sicurani; Sentier vers la ferme auberge du grand ballon


Baptême du X-Flow dans la neige

;Ascension finale au sommet du grand ballon (1372 mètres )


Météo Du jour au sommet: -2°C, Tempête de neige au menu + 10 cm de poudre + visibilité nulle) Mais quel plaisir d'être "là-Haut" ©

Retour par la ferme auberge du Hagg puis sentier du lac du ballon, descente sur l'hintal, guebwiller puis bollwiller. Arrivé en état d'hypothermie critique. :~

Heureusement qu'au retour à la maison, le lièvre était passé, Vive les Calories!

Salut à Patakess guigus et Denis et à bientôt pour de nouvelles aventures

Leshort