Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 48 - 38 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 20h28


manala a écrit :

Salut,

de tête nous étions seize au départ à Kingersheim Danny,Dédé de Lutterbach, Elvio, François, Isembert et Richard. Pour les autres il faut encore un peu de temps pour faire connaissance !!!


@+


Merci pour l'info Manala. Et peut-être à samedi !

Dédé

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 18h35


Salut,

de tête nous étions seize au départ à Kingersheim Danny,Dédé de Lutterbach, Elvio, François, Isembert et Richard. Pour les autres il faut encore un peu de temps pour faire connaissance !!!

@+

manala

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 23 février 2012 à 10h30


Merci Luigi pour ce reportage ! Avec un zeste d'humour ! Blanche-Neige est apparemment insatiable... 7 nains ne lui suffisent déjà plus !

Dommage que l'on ait pas de nouvelles de l'autre groupe présent au départ. Même pas un petit Compte-Rendu ? Histoire d'avoir une vision un peu plus complète de la vie de notre club.

A Samedi pour Perce-Neige.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2012 à 11h28


Nous étions neuf (Blanche Neige et ses huit nains, elle en a récupéré un nouveau) pour cette sortie de 60 km sur un circuit plat. La température était plutôt frisquette, heureusement que le soleil était présent.
Un autre groupe d'une dizaine de CCK était également au départ du club pour une sortie dans une autre direction.

La photo de notre groupe

De gauche à droite:
Roger Griesemer "dbaegser" Robert Regal "Il Diabolo" René Weyer "le sculpteur" Daniel Michels "Lucky Luke" Monique Susalin "Blanche Neige" J-Marie Kiedaisch "JMK II" J-Pierre Grivel "Rustine" et Guy Wagner un nouveau membre du CCK.

Première sortie de l'année pour René, et déja première crevaison.

Un peu de cyclo cross pour pimenter le parcours

C'est tout pour aujourd'hui, je ne suis pas libre jeudi, donc prochaine sortie samedi pour la Randonnée des perce-Neige du CCK. (Blanche-Neige va s'en donner à coeur joie!)

Luigi

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 février 2012 à 11h17


DANY a écrit :

Il fait beau et froid, mais cela va se réchauffer, pour cette après-midi à 13H30 je vous propose une sortie d'environ 60 km soit:
Kingersheim-Baldersheim-Battenheim-Munchhouse-Réguisheim-Meyenheim-Merxheim-Raedersheim-Ungersheim-Ensisheim-Battenheim-Ruelisheim-Wittenheim-Kingersheim
Je vous retrouverez entre Baldersheim et Battenheim sur le chemin rural le long du Quatelbach.

OK pour moi, je part du club à 13h30, et on se retrouve le long du Quatelbach
A tout à l'heure

Luigi

Message

DANY
Visiteur


Date du message : mardi 21 février 2012 à 09h25


Il fait beau et froid, mais cela va se réchauffer, pour cette après-midi à 13H30 je vous propose une sortie d'environ 60 km soit:
Kingersheim-Baldersheim-Battenheim-Munchhouse-Réguisheim-Meyenheim-Merxheim-Raedersheim-Ungersheim-Ensisheim-Battenheim-Ruelisheim-Wittenheim-Kingersheim
Je vous retrouverai entre Baldersheim et Battenheim sur le chemin rural le long du Quatelbach.

DANY