ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 56 : 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 novembre 2011 à 22h35


Sortie impromptue à laquelle ont participé Geneviève Filz, Jean Dziubalski, Luigi Martello et bibi. 78 km et 420 m de dénivelée, par Reiningue, Altkirch, Tagsdorf, Wahlbach, Koetzingue, Waltenheim, Sierentz, RF, Pont du Bouc, Grünhütte et retour. Températures entre 9° et 15° avec une petite brise venant du sud qui nous a permit de rentrer avec "vent arrière".

Parcours prévu à l'origine par Kembs et Niffer. Mais suite à discussion dans notre petit groupe, nous avons raccourci par la RF entre Sierentz et le Pont du Bouc (jaune-vert sur la carte ci-dessous). Ce qui n'a pas été une mauvaise idée, vu que nous avons été un peu "limite" au niveau "éclairage" avec un retour vers Kingersheim autour de 17 H.OO

mes trois "compères" à Pfastatt (je n'ose pas parler de "compères" et de"commère", vu que ce dernier terme a acquis une connotation péjorative au fil du temps):

à Reiningue, Geneviève:

Luigi et Jean:

entre Heimsbrunn et Galfingue, Jean et Gene:

Spechbach-le-Bas:

Gene au sommet de la "bossette" entre Spechbach et Aspach:

Jean - idem - :

à Wittersdorf:

Tagsdorf:

Wahlbach:

entre Wahlbach et Koetzingue, rencontre fortuite avec JM Szymoscha qui roula quelques kilomètres avec nous avant de retourner vers son destin:

entre Koetzingen et Waltenheim:

sur la route forestière ente Sierentz et le Pont du Bouc:

Pipeau "sous" le Pont du Bouc (photo Luigi):

au retour, pause sur le pont au-dessus du Canal du Rhône-au-Rhin désaffecté:

R.A.S., ni crevaison, ni chute d'arbre ou de cycliste ! Nothing ! !

So, s'esch àlles fer dàsmol !

Sàlü binànder !

Dédé