ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 88 - 43 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2011 à 19h19


Hello Christophe .........

A toi l' honneur du retour "NewBridou" sur le Forum après 4 semaines d' absence .......


Faut reconnaître qu' un PBP en MOINS de 46 heures ........ est plus que SUPER formidable et même si cette aventure vélo n' est normalement pas essentiellement basé sur l' esprit CHRONO , mais plutôt dans un esprit cyclotourisme de participation si j' ai bien compris le sens exact de cette randonnée ( ce qui n' est pas sûr d' ailleurs ):p


, je suis très admiratif d' un tel "chrono" pour ta première année dans le monde de l' Ultra distance et encore BRAVO à toi et à ton équipe d' assistance pour une telle performance ....


Reposez vous tous bien ............ la longue distance laissent des traces beaucoup plus longue que l' on croit dans les organismes.....HUMAIN

BRAVO CHRISTOPHE

BridoUltra 67

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2011 à 16h45


Bravo Christophe ....c'est un coup que tu as fait là ....

Bises

Fleur de Lune

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 25 août 2011 à 16h48


Merci Carl pour ce suivi, je me suis régalé à le lire, bien planqué à l'ombré del sol.

Choki

Message

Diable R.
Visiteur


Date du message : mercredi 24 août 2011 à 23h43


ça y est, le dernier larron est parvenu à bon port, si l'on peut se permettre ce qui, côté orienteur, est un véritable contre-sens. Carton plein, comme on le clame lors des soirée loto, c'est pas peu dire. A croire que tout ça s'est passé sans douleurs ? Assurément pas, mais ce qui m'épate, par-dessus tout, c'est la discrétion et la modestie affichée - même pas ! - par chacun de ces "drôles".
Certes, ne vous attendez pas à descendre l'artère principale de Kingersheim. La cité alsacienne n'a pas pour habitude l'emprunt... des Champs Elysées. Mais le coeur y est ; histoire que l'artère joue son rôle.

Après toutes ces émotions, ne cédez en rien, côté sécurité. Vous vous étiez donné, pour la plupart, 48 sinon 72 heures. L'ami bidasse vous en octroie 96 ; tout est permis pour vous qui êtes désormais de véritables professionnels.

Encore un grand bravo. C'est sûr que, localement, l'Audimat régional a pâti de vos exploits.
Vivement de vous savoir de retour sans encombres.

Chapeau !

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2011 à 18h28


spakito68 a écrit :

hello Carl, Christine et les autres,

Encore merci d'avoir poster sur le blog, nous avons pu suivre ces sacrés cyclistes... Bravo à vous tous, toujours un plaisir de suivre vos exploits... Chapeau bas... Au Ballon Vosgiens alors :-)...

oh mais c'est toujours un plaisir de vous faire vivre les exploits de nos cyclistes.............nous serons aux Ballons Vosgiens en spectateurs........alors à dimanche Spakito

Christine

Message

spakito68
Visiteur


Date du message : mercredi 24 août 2011 à 18h19


hello Carl, Christine et les autres,

Encore merci d'avoir poster sur le blog, nous avons pu suivre ces sacrés cyclistes... Bravo à vous tous, toujours un plaisir de suivre vos exploits... Chapeau bas... Au Ballon Vosgiens alors :-)...

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 24 août 2011 à 14h52


Je viens de parler à Christophe,

Après une bonne nuit de sommeil, il a quasi récupéré la totalité de son énergie!
A sa participation au Ballon Vosgiens, il n'a écarté cette option.

Incroyable!

Il avait une forme comme jamais, mais un coureur américain était largement au-dessus du lot, il a roulé en tête plus de 800kms selon Christophe, et accélérait à sa guise. Gabarit entre 1.70 et 1.75m pour 85 kg!

Ok, j'arrête de perdre et m'oriente vers un régime grossissant.

Il reviendra sur son exploit dans les jours à venir.

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 août 2011 à 20h46


Tu as entièrement raison Christine, Michel dans le groupe de Christophe, on aurait sûrement vu un CCK sur le podium.

Rappel à Michel la bière et non la terre promise

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 23 août 2011 à 17h10


CARL a écrit :

Rectificatif,

45h29 soit 27 de moyenne, je suis toujours OK pour lui mettre une pâtée demain, mais je sens qu'il va jouer la montre, c'est mon instinct qui me le dit.

Un seul mot: BRAVO!

Trop fort Christophe BRAVO BRAVO...............j'avais dit à l'assistance de Michel qu'après PBP il ne verrait plus jamais le vélo comme avant...............je pense que pour Barbara et le papa de Christophe ca doit être la même chose.............une aventure hors du commun.................l'année dernière après le REV j'en ai rêvé toutes les nuits pendant presque 1 mois tellement on ai pris dans l'action .......................le retour sur terre va être difficile

Christophe a eu la chance de pouvoir toujours rouler en groupe, Michel lui roule seul depuis le km 84, il est passé au km 868 à 15 H 47..........

Christine

Message

CARL
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 23 août 2011 à 15h21


Rectificatif,

45h29 soit 27 de moyenne, je suis toujours OK pour lui mettre une pâtée demain, mais je sens qu'il va jouer la montre, c'est mon instinct qui me le dit.

Un seul mot: BRAVO!

Bonne journée et à bientôt sur nos chevaux de carbone.
[IMG]http://www.bestemoticon.com/smiley/musique/musique-503.gif[/IMG]
Carlos