ARCHIVES 2011 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 93 x 39 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 15 juin 2011 à 16h12


Nous étions huit au départ, soit Blanche-Neige (Monique Susalin) et les sept nains, dans l'ordre Lucky Luke, Dédé de Lutterbach, Luigi, Isembert, Jacques Marchal, Rustine et bibi.

A part quelques menus écarts, le parcours prévu a été respecté. 83 km (de club à club) dont 16 km d'ascension. Dénivelée 604 m, pente moyenne 3%, maxi 9%. Moyenne légèrement au dessus de 25 km/h. Un orage nous a surpris après Pont d'Aspach, mais nous avons pu nous réfugier sous l'abri au début de la PC de la vallée. C'est là que Lucky Luke nous a quitté !

avant le départ:

Rustine, Jacques, Luky L. et Luigi:

Dédé et Luigi, suivis de Blanche-Neige et d'Isembert:

sur le pont de Wittelsheim, Lucky Luke:

à la sortie de Reiningue, Luigi en tête:

Dédé de Lutterbach suivi de Blanche-Neige etc...

Le temps se fait menaçant:

Lucky Luke et Luigi:


Rustine et Jacques:

Luigi, Lucky Luke et Isembert:

sur la PC de la vallée:

à Lauw:

Rougemont-le-Château:

à Romagny-les-Rougemont:

Felon:

à la sorti de Felon, Luigi et Dédé:

à la sortie de Lachapelle-sous-Rougemont:

pause au cimetière:

entre Eteimbes et Bretten:

à la sortie de Bretten:

pause de regroupement:

Hecken:

en sortant de Gildwiller:

entre Gildwiller et Burnaupt-le-Bas, Dédé de Lutterbach, Luigi et Rustine:

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! S'esch fertig !

Dédé

Message

Jacques M.
Visiteur


Date du message : mardi 14 juin 2011 à 05h48


A tout à l'heure

JM

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 10h32


D'après moi, ce circuit devrait faire environ 75km , donc à demain, sauf mauvaise météo.

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 juin 2011 à 07h55


Températures idéales (22-24°), vent faible, temps couvert mais pas de pluie, voilà la météo prévue pour demain après-midi. Je vous propose le parcours suivant initialement prévu pour jeudi dernier, selon le plan annexé.

Attention, la distance affichée n'est pas contractuelle ! De même que la dénivelée que j'estime à 500 m environ.

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Schweighouse / Pont d'Aspach / PC vallée / Lauw / Rougemont-Château / Romagny / Felon / Petitefontaine / Lachapelle s/R. / Eteimbes / Bretten / Diefmatten / Burnaupt-Bas / Heimsbrunn / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt /Kingersheim


Bis morna wenn àlles güat geht ! Sàlü binànder ! A demain.

Dédé