ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 50 + 12 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 19h30


Merci Pascal de nous faire partager une journée à fond de Vieux Bridou ....
Merci pour nous faire l'animation du Forum ce 31 ....
Merci pour tout ce que tu fais pour le CCK .... et ++++ encore

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 17h48


Sympa ces reportages du marché de Noël et des coulisses de l'opéra, fallait y penser

Michel

Message

Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 16h24


Juste une petite dernière ! Vous la croyez bonne, comme la Nouvelle Année , Manque de bol, c'est de crevaison que j'ai été victime, une fois n'est pas coutume.
Pour me ra"Gaillard"d'ire, parce qu'il n'y a pas que le sapin qui a les boules, j'ai envie de me saouler la "Gaule", comme dirait Vercingétorix. Dans le Menu, j'y lis - pas la fleur - qu'un "trou" normand me semble tout à "Fêtes" indiqué. Normal, quand on sait que "comme on fait son lit on se couche".

NB : Pour ce qui est de la petite dernière, v's'en fait'pas, demain, à repiquer au truc, elle passera pour une première... d'heureux gala.

"Attention à la rampe !"
pourquoi donc ?
parce que tu es "Ma boule", évidemment !

A y regarder dedans, je vous souhaite que des bonnes choses... à condition, naturellement, de n'pas y marcher dedans !

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 11h59


Luigi a écrit :

Salut Gaillard,
je constate que tu a déja commencé les festivités, ou vois-je double?
Arrete de boire et Bonnes fêtes

.............Envolé le " Double " de Gaillard .......

Merci Luigi ........ à Bientôt ...........Bon réveillon à toi pas encore l' heure des voeux........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 11h56


Gaillard de moins en moins a écrit :

J'attends, avec impatience, la manière avec laquelle tu auras bien l'obligeance de nous présenter tes "Meilleurs Vœux".

"A Sale Weg", l'artiste !

.......................Surprise

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 11h33


Salut Gaillard,
je constate que tu a déja commencé les festivités, ou vois-je double?
Arrete de boire et Bonnes fêtes

Luigi

Message

Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 10h33


"L'enfer du décor", avec "La Belle Hélène" pour héroïne, ça laisse interdit le passionné - non, j'ai fait table rase de ce terme de "passion" qui rend la vie impossible -, celui qui partage, avec les dieux, une mythologie féconde. Sans doute parce que ces derniers - nom de dieu ! - tout compte fait, sont plus désintéressés que la plupart d'entre-nous.
Enfin, grâce à toi, nombre d'entre-nous auront eu la primeur de suivre ce cheminement qu'on imagine avoir été celui d'Orphée sans allant chercher, dans les Enfers, son Eurydice. Évidemment, moi, dans une vie antérieure - je parle pour les Jeunots -, j'ai eu tout loisir de parcourir, ce qu'en informatique, on appelle le "back-office" (Bach, pour ceux qui partagent leur vie "publique" avec Euterpe, Polymnie, Eurato ou encore Terpsychore.) Mais, de toutes ces images dont tu nous en met "plein la vue", de tous les sens, l'ouïe m'est la plus chère, sans doute parce que le "Morse" est celui - un paradoxe quand on sait que : "La Moujik adoucit les Morses" - qui laisse le plus à redire. Et, ce qui, pour moi, incarne - tel le sablier, eu égard au temps qui passe - le mieux la musique, mais pas toutes, c'est la vue de cet objet qu'un copain, dirigeant la Musique Régionale de Lille, a bien consenti (je ne peux imaginer qu'on puisse banaliser le geste) à m'en donner la primeur : celui de cette baguette, "magique", s'il en est. Un truc qui, pour le quidam, ne ressemble à rien de "particulier", mais qui, j'en suis convaincu, est ce qui prolonge l'extrémité de l'individu (comme le pseudopode, chez l'amibe) pour accéder à l'inaccessible.
Mais c'est pas tout, à voir la fin de tes allers-retours alsaciens, je me vois rassuré pour le 1er janvier. J'avais craint que tu ne te sois vu embarqué dans le Strasbourg-Port-de-bout-en-boue : celui qui a fait la Une des tabloïds, pas de notre "Bonne vieille" SNCF.
Reste que, d'ici là, je m'en vais faire un dernier petit tour au pays de "Choki", objectif 150 Kilo/Kilomètres en vue d'ici les "grandes" vacances.

J'attends, avec impatience, la manière avec laquelle tu auras bien l'obligeance de nous présenter tes "Meilleurs Vœux".

"A Sale Weg", l'artiste !

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 10h08


Bien 10 minutes d'attente pour avoir ton post entier avec la 3G
Mais ça valait le coup.

Merci Pascal pour nous faire partager ces moments.

Trop fort !

Patakess

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 09h32


Super reportage de Noël, Pascal ! ...........( jeu de mots ) ......... aussi bien pour le Kriskindel Marik que pour l'Opéra de Strasbourg, mais on aimerait bien voir ta photo en costume de l'Orchestre Symphonyque de Mulhouse.
Soyez prudents ce soir et pas d'alcool pour les conducteurs
Bon réveillon à tous

Luigi

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 31 décembre 2010 à 02h46


La fosse .... d' orchestre ..... encore vide aussi ....... une heure avant le début de cette "Opérette" D' OFFENBACH

Je passe derrière la scéne........pour vous montrer ... l' envers du décor .......c' est encore plus incroyable et surprenant.......des kilomêtres de fils électriques.... cables ...cordes ...poulies..... décors ....... immenses ..... le ballet des maquilleuses ... et personnel de régie va commencer ....

Un petit bout du poste de contrôle ... en bord de scène coté coulisse .....

Je suis sur la scéne ........ là ou vont etre ... les acteurs de ce soir .... au premier plan .. la fosse d' orchestre et les musiciens dans le "trou" ...... au fond le Public

Un machiniste ..... qui se repose dans les décors du spectacle .....Bientôt pour lui, une terrible course contre la montre , ou le timing de son travail doit etre à la seconde prés ..........
Ils sont tous équipés de système radio ......... pour que la communication entre le personnel technique soit à 100§.....

Croyez moi , TOUS s hommes dans l' ombre ....Techniciens , machinistes ...sont fantastiques et aucun spectacles ne pourraient fonctionner sans eux .. ........MAIS ON NE LES VOIT JAMAIS et ils n' ont pratiquement jamais la récompense de leur travail ........

Merci les " gars" ...... Dort bien l' ARTISTE.........car dans quelques secondes ........ à fond TU SERAS.....

21h40....... c' est l' entracte....... Bon normalement , je n' ai pas le droit d' ouvrir le portable ..... mais exceptionnellement pour le CCK ............ quelques images volées........ de cette" derniére"


22h35.....ce sont les saluts au public ..................Au revoir la Belle Hélene à Strasbourg.... ..........Il y aura 2 fois ce spectacle "Belle Hélen" à MULHOUSE à la filature en JANVIER.......

22H45.......nous remontons dans le bus ....... Décompression ... joujou avec le Portable ......Dodo comme on peux ... dans ces" bus de MERDE "

00h30 ...... je suis à nouveau dans l' ascenseur ..... mais sans mon vélo En général , je pianote un peu sur l' odi ... histoire de décompressé ...... et d' alimenter le Forum ........La Miss dort Ce soir , j' ai mis un peu plus de temps pour vous mettre tout cela sur le site .

Génial ..........On a retrouvé le " Corsaire volant".....enfin c'est Vanessa ... la championne

Demain est une journée ENCORE chargée pour moi et je n' avais pas le choix de faire l' effort ce soir pour cet article .......... mais j' adore cette VIE et j' adore le CCK ........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@