ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 38 - 14 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 20h47


patakess a écrit :

ben ça c'est pas habituel.
t'es plutôt une référence en sorties extrêmes.

... bon, j'suis sorti quand même, sans la bête .... ... j'ai même vu des traces (profondes ) de VTT à l'attaque du Haut Koenigsbourg .... des dingos certainement

A vrai dire, je m'étais mis en tête de venir au RV de 9h .... pis quand j'ai vu l'état des routes j'me suis dit que c'était quand mëme craignos de sortir la bagnole .... J'suis sur qu'on va trouver un meilleur créneau météo en Janvier

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 14h01


POUCET a écrit :

;) Ben moua j'ai renoncé à sortir la bête quand j'ai vu la couche Dimanche matin

ben ça c'est pas habituel.
t'es plutôt une référence en sorties extrêmes.

Patakess

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 20 décembre 2010 à 12h08


patakess a écrit :

j'attaque le 2ème compte-rendu dans la foulée.

Faut dire que ce matin, c'était plus simple : on était 2 et il y avait beaucoup de neige.
Du coup, galère pour pédaler dans les bois.
Gros efforts pour des vitesses qui oscillent entre 5 et 8 km/h. Faut être motivé.


BRAVO les artistes
Z'êtes vraiment des tatoués

Ben moua j'ai renoncé à sortir la bête quand j'ai vu la couche Dimanche matin

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2010 à 19h21


j'attaque le 2ème compte-rendu dans la foulée.

Faut dire que ce matin, c'était plus simple : on était 2 et il y avait beaucoup de neige.
Du coup, galère pour pédaler dans les bois.
Gros efforts pour des vitesses qui oscillent entre 5 et 8 km/h. Faut être motivé.

Mais ça nous arrête pas.

Il a fallu déjà récupérer le vélo du Guigus qu'il avait oublié de ranger :

Etat des lieux :

Ah enfin un train (voir la semaine dernière). On est super connus à la SNCF depuis l'année dernière et on a droit à notre coup de sirène !!!

la très classique sortie de rivière tout sec :

et un bref passage au marché de noël avec l'appareil plein du buée :

comme j'ai pas de matière aujourd'hui j'appelle le garmin à l'aide :

bon voilà.
Juste une sortie dure mais pas de folie.
Ca va revenir.

Hélas pour vous.

Patakess

Message

denis
Visiteur


Date du message : dimanche 19 décembre 2010 à 08h07


Vu l'épaisseur de neige ça va pas être facile si personne n'est passé dans le chemin ! (va falloir tester les chaines en plus des clous )

Bonne balade et si vous caillez en rentrant, passez prendre un vin chaud et une crêpe ! (stand SENS Eurolombric)

Denis

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 décembre 2010 à 20h16


Demain matin RV à 9h00 pétantes au club.

Faut qu'on parte à 9h00 car Guigus doit être rentré à 11h45 !!! Fait chier celui-là.

Bon, pour les autres on en profitera pour passer au marché de Noël du CCK au centre de Kingersheim en rentrant. On y retrouvera aussi Denis qui sera présent pour une association également.

allez à demain.

(j'ai du boulot en rentrant car j'ai toujours pas fait le compte-rendu de la semaine dernière... planning très chargé en ce moment pour moi)

Patakess