ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 36 x 19 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 18h55


patakess a écrit :

Vive le VTT en hiver mais je ne sais pas si c'est dans les pratiques conseillées ?


..... t'as raison ... avec 1m de neige, vaut mieux éviter .... mon bonhomme

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 novembre 2010 à 13h39


superbe virée Poucet.
Et beau reportage.

Si tu viens avec nous un de ces dimanche, tu devrais aimer.

Vive le VTT en hiver mais je ne sais pas si c'est dans les pratiques conseillées ?

A chanter :
"non les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux
Ils aimeraient me voir pendu..."

Patakess

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 22h13


VieuxBridou a écrit :

Alors , dans la catégorie " bien d' autres" ....il y a " faire PLAISIR" pour Noêl....... .et j ' ai juste regarder tomber la neige en souriant ..........Sympa le Lundi ...... il n' y a personne dans les magasins

Ben c'est normal, le lundi, tout le monde sait bien que les magasins sont fermés ...

Pour moi l'année n'est pas fini, je ne suis ni à l'année scolaire, ni à l'année vieux Bridou, je suis à l'année calendaire mais de toutes façons j'ai déjà plus de km que l'année dernière au 31/12 et c'est un record perso. J'avais prévu de faire un max de km le week end prochain pour le téléthon mais avec la météo annoncée c'est pas gagné. Wait and see.

Michel

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 21h23


Michel_le_Lorrain a écrit :

Bon alors t'as fait quoi aujourd'hui

.............Que "dalle " au niveau vélo 0 km .........à la Moyenne de O km/h mais j' ai écouté les " conseils de Jean Marie DOCCCK " ....... où , il nous propose FORT JUSTEMENT de varier notre pratique Hivernale ( Et pourquoi pas aussi éventuellement nous tourner vers d'autres activités plus appropriées en hiver et qui sont un bon complément à notre sport favori, ski de rando, raquettes,marche nordique ( Nordic Walking), footing, musculation, natation et bien d'autres...

)

Alors , dans la catégorie " bien d' autres" ....il y a " faire PLAISIR" pour Noêl....... .et j ' ai juste regarder tomber la neige en souriant ..........Sympa le Lundi ...... il n' y a personne dans les magasins

Je termine donc mon année vélo avec 16469 km...... ........ un peu loin des 17888 de 2009 , vu les 6 semaines d' arrêts cause blessure .... mais ravi de tourner la page vers 2011 , avec plein de nouveaux projets pour l' année prochaîne et une santé retrouvée On en parlera bientôt..........

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 novembre 2010 à 20h32


VieuxBridou a écrit :

Bande de "COQUINS"................. On rigole du "VieuxBridou" qui n' a pas roulé aujourd' hui mais qui va se rattraper Demain pendant que les autres sont au Boulot NAnanannére

Poucet , Mimi.... ....... préparez vos mouchoirs et vos cannettes de Biére :p

Bon alors t'as fait quoi aujourd'hui

Michel

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 21h36


VieuxBridou a écrit :

Poucet , Mimi.... ....... préparez vos mouchoirs et vos cannettes de Biére :p

Ha c'est bon pour les mouchoirs, je ne les comptes plus tellement je transpire .... du nez !
Donc aujourd'hui pas de vélo en extérieur, juste 1h30 de home trainer...

VieuxBridou a écrit :

J' ai trouvé la suite de la Ras en 2012 ................

2200 km / 28000 Mêtres de dénivelé .......... on y va

Même pas chiche

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 21h21


SCHMITT a écrit :

Salut Poucet, en effet très beau périple, des "photos photogéniques" à souhait, une neige de cinéma, un super soleil pendant que secteur de Thann plutôt brumeux mais quand même neige à gogo pour une séance de nordic walking du côté de la vue Zuber !!A bientôt Monique

Ah ben vouiiii ... je regrette pas l'option VTT du Samedi matin .... Que du plaisir à grimper dans ce décor magique Par contre je me suis bien caillé pour redescendre
J'y suis retourné ce matin .... en running .... y a fallu grimper un peu plus longtemps pour sortir de la crasse, mais une fois la tête dehors encore une grosse bouffée de plaisir ..... et ..... même pas froid en descendant

Vieux Bridou a écrit :

pendant que les autres sont au Boulot NAnanannére ....

Plastic Bride a écrit :

http://www.racearoundaustria.at/de/home/das_rennen.html

PFFFFFFFF ..... et en français y le font pas

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 20h19


Michel_le_Lorrain a écrit :

Ha ben mince alors, sur le coup j'avais pensé au cyclocross et au deuxième indice j'ai cru que c'était à cheval... vraiment trop fort Pascal

Bande de "COQUINS"................. On rigole du "VieuxBridou" qui n' a pas roulé aujourd' hui mais qui va se rattraper Demain pendant que les autres sont au Boulot NAnanannére

Poucet , Mimi.... ....... préparez vos mouchoirs et vos cannettes de Biére :p

J' ai trouvé la suite de la Ras en 2012 ................


ICI pour les cannettes de Biéres


2200 km / 28000 Mêtres de dénivelé .......... on y va

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 20h11


POUCET a écrit :

VieuxBridou a écrit : ......... Je dirais VTT

CHUUUTTTTT ... on pourrait t'entendre

... T'es vraiment trop fort Pascal .... Trouvé du premier coup avec un seul indice

Ha ben mince alors, sur le coup j'avais pensé au cyclocross et au deuxième indice j'ai cru que c'était à cheval... vraiment trop fort Pascal

Michel

Message

SCHMITT
Visiteur


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 19h19


Salut Poucet, en effet très beau périple, des "photos photogéniques" à souhait, une neige de cinéma, un super soleil pendant que secteur de Thann plutôt brumeux mais quand même neige à gogo pour une séance de nordic walking du côté de la vue Zuber !!A bientôt Monique

Schmitt Monique