ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 11 + 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 novembre 2010 à 21h34


Vu les prévisions météo, il me semble inenvisageable de rouler demain a/midi.

Donc partie remise !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 novembre 2010 à 21h42


Excellentes les photos prises par Luigi avec son portable. Elles sont de très bonne qualité, et l'on voit qu'il maîtrise aussi la technique des prises de vues tout en roulant !

Quant à moi j'ai accompagné ma moitié en Bourgogne pour une visite familiale sur deux jours, donc pas de vélo ce W-E. Faut parfois composer !

Pour les jours à venir, c'est un peu "craignos". J'avais songé à une "mini-sortie sur la journée" pour mercredi avec départ à 10H.00 et retour courant de l'après-midi. Sauf revirement des prévisions météo, cela me semble plutôt compromis (pour mardi a/m. 12° couvert mais sans pluie, et mercredi 4° matin 11° l'après-midi avec pluie).

Wait and see, on verra l'évolution demain. On aime le vélo, mais on n'est pas maso pour autant (sauf certains, mais je ne donnerai pas de nom !)

Sàlü binander, ciao a tutti (comme dirait Luigi)

Dédé

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 18h36


Nous étions sept nains au départ, il ne manquait plus qu'une Blanche Neige pour nous accompagner.
Belle sortie dans le Sundgau, avec un désagréable vent de face sur les 20 premiers kilomètres, mais que nous avions de dos pour le retour. Température agréable de 15 degrés environ.
En l'absence de notre photographe attitré "Pipeau" j'ai pris le relais avec mon téléphone portable, donc soyez indulgents pour la qualité des photos.

De gauche à droite: Arnaud Pescher, J-Pierre Grivel "Rustine", Philippe Weiss "Colnarima", Jean Advocat "JeanPignon", Bernard Lombard, Roger Griesemer "D'baegser"

et votre serviteur "Luigi" à droite de la photo



Colnarima, JeanPignon et Rustine

D'baegser en tête avec Colnarima

Bernard Lombard

E finito per oggi, ciao.

Luigi