ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 64 - 42 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mai 2010 à 01h03


VieuxBridou a écrit :

Et puis voir , Antoine toujours jeune sur le vélo ... n' est ce pas encore la , un sacré bonheur

Il faut dire que nous avons eu de la chance avec la météo, le groupe cyclistes et non cyclistes était super sympa, et comme d'habitude, le "wayou" (Antoine) a "fatto una super organisazione" Bravo et merci Antoine.

Luigi

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 21h36


pipeau a écrit :

C'est tout pour aujourd'hui. La suite à demain si la technique suit.
A propos cela ne me déplairait pas d'avoir de temps en temps l'avis des lecteurs du forum. Merci d'avance !

Hello Pipeau ............Super Super vos photos ....... comme le dis René ..... bonheur avec le soleil pour vous sur votre séjour ,

Pas eu trop le temps depuis le retour de Slovénie et la préparation de Pentecôte , pour prendre le temps de tout voir sur le forum........ mais trés agréable Pipeau , de contempler tes reportages photos et la photo de votre groupe dans le meme maillot est un vrai plaisir à regarder

Et puis voir , Antoine toujours jeune sur le vélo ... n' est ce pas encore la , un sacré bonheur

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 14h55


René W a écrit :

bravo! super reportage , de belles photos.
Au vu des photos ensoleilées et la pluie que nous avons aujourd'hui, j'ai qu'une envie d' y retourner
A + René

Merci René ! D'avoir revu ces photos (et celles qui suivront pour les deux derniers jours) me laisse déjà un petit parfum de nostalgie ! Quelques jours de plus ne m'auraient pas dérangé !

Dédé

Message

René W.
Visiteur


Date du message : jeudi 20 mai 2010 à 12h05


bravo! super reportage , de belles photos.
Au vu des photos ensoleilées et la pluie que nous avons aujourd'hui, j'ai qu'une envie d' y retourner
A + René

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 19 mai 2010 à 17h00


Ayant prévu de lever un peu le pied par rapport à ma dernière sortie et ses rampes gratinées, j'ai réintégré le groupe 2 piloté par Antoine avec Mobsy et René Weyer pour une sortie d'un kilomètrage équivalent (67,6) mais pour une dénivelée à peine inférieure (804 m) !

Il est vrai qu'à part la route côtière désespérement plate, morne et générant un trafic intense, il n'y a que l'arrière-pays qui ait un réel intérêt touristique, et offrant de beaux points de vue. Mais il se mérite par ses nombreux "raidars", souvent courts mais flirtant fréquemment avec les 10/12%. En somme du Sundgau (nettement) amélioré, mais quand même méditérranéen !

au départ de la sortie devant l'hôtel:


dans la traversée de Miramare, Antonio, Mobsy et René (que ceux qui ne s'en sortent plus avec les personnages se réfèrent aux épisodes précédents ! :


Mobsy et René:

René:

vers Coriano:

d'r Profasser Redlagigser (je ne me rappelle plus de la version transalpine !:p )

toujours quelque part vers Coriano:

vers San Clemente:

San Clemente:

Morciano di Romagna:

montée vers Sant'Ansovino:

ça continue de grimper vers Saludeccio:

Saludeccio:

entre Saludecio et San Rocco:

Mobsy vers San Pietro:

San Pietro:

Tavullia:

San Giovanni in Marignano:

Porte Verde di Misano:

Misano Adriatico. Cette piste cyclable est en marbre !


C'est tout pour aujourd'hui. La suite à demain si la technique suit.
A propos cela ne me déplairait pas d'avoir de temps en temps l'avis des lecteurs du forum. Merci d'avance !

Dédé