ARCHIVES 2010 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 26 x 43 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Michel_le_Lorrain
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 avril 2010 à 21h28


Superbe balade mais moi cela me gonfle de sortir la carte à tous les carrefours.... mais cela en vaut quand même la peine. Félicitations.

Michel

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 avril 2010 à 20h56


VieuxBridou a écrit :

.... mais on doit pas être loin d' une sortie vélo route équivalente de 200 km NON..........

... quand même pas
Sur des profils équivalents, j'aurais tendance à dire 1 km VTT = 2 km Route ... en GROS

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 25 avril 2010 à 20h08


POUCET a écrit :

Voila, voilou ... 72 bornes en un peu plus de 6h. Yes, ça fait pas une grosse moyenne ... c'est pour ça que je n'en parle même pas

Splendide ta virée ...................Tu deviens le "Roi des reportages Photos " , Poucet

72 km....... de VTT............. bon j' ai jamais "mis le cul" sur un engin pareil ... .... mais on doit pas être loin d' une sortie vélo route équivalente de 200 km NON..........

Photos de plus en plus belles........... et même sans "buée"

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 avril 2010 à 19h34


Et keskon fait quand on est en bas .... ben on remonte pardi, direction le Col du Haut de Ribeauvillé ...

Retour par un super petit single ... bon pour aujourd'hui c'est un peu raté, se serait plutôt du steeple VTT !!!

Vue sur La Vancelle

Rotzel

Et retour à l'écurie ....

Voila, voilou ... 72 bornes en un peu plus de 6h. Yes, ça fait pas une grosse moyenne ... c'est pour ça que je n'en parle même pas

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 avril 2010 à 19h23


Pierre des Trois Bans 1100m ... dur dur de venir jusque là !!!

Je prend la direction du Grand Brezouard par un chemin en balcon qui me bascule entre le versant Val d'Argent sur ma droite ...

Et le Pays Welche sur ma gauche ...

Au loin la ferme auberge de la Graine Johé, en contrebas du Col des Bagenelles, et sa piste de ski

Vues sur le Val d'Argent

Auberge du Haïcot

C'est par là qu'on descend ... les connaisseurs apprécieront !!!

Mais bon, faut pas s'emballer ... à la première bifurcation je m'est gouru, embarqué sur un GR qui plongeait droit dans le pentu. Quand j'ai compris c'était trop tard ... tout droit en serrant les fesses !!!
C'est pas du Garmin, mais faut reconnaître qu'il est classe mon tracé sur carte IGN, non ??? Mouais ... j'ai juste oublié de le glisser dans ma poche ce matin ...

Mon coup de coeur du jour ...

Saint Pierre sur l'Hâte ...

L'est pas beau le Val d'Argent ???

A St Pierre, on trouve même kekchose qui fait mourrir d'envie nos z'amis lorrains ... de la bonne eau fraîche de la montagne !!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 avril 2010 à 18h53


OK OK, j'suis dans la rubrique "Activités hivernales" ... mais bon, le VTT quand il fait beau c'est tellement que je me jouerais bien une petite prolongation ...
Quarante minute de chauffe sur la piste cyclable en direction de Ribeauvillé et de ses chateaux ...

.... avant d'attaquer les "hostilités" par Hunawihr, son parc au cigognes, son jardin aux papillons ... et sa jolie église fortifiée

Le principal en VTT c'est de prendre le bon chemin ... J'assure un max ... enfin, pour le moment.

Col de Seelacker

Made in France

Koenigsstuhl, souvenirs de la tempête

Portage obligatoire sur cette section ....

Roche du Tétras ...

Aubure ....


Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....