ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 67 + 49 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 12h08


gaillard a écrit :

Pascal,
Juste une réflexion concernant ton départ. Ne serait-il pas possible que les commissaires t'autorisent à prendre le départ lancé, un peu comme cela se fait dans les courses à la voile. Ainsi, tu échapperais, au niveau de la prise en compte chronométrique, à la pénalité que représente un départ arrêté, sans, pour autant, tricher sur les 24 heures qui te sont accordées pour l'occasion ?
50 mètres, c'est toujours 50 mètres !


................Je n' en n' ai aucune idée ... mais je m' imagine lancé à 50 km/h.....pour passer la ligne de départ !!!

Non je déconne ... Le départ arrêté me semble normal comme pour tous les contres la Montre....
Ce qui aurais été sympa .... c' est d' avoir une rampe de lancement style CHRONO.... mais bon ... sur 24 heures ... c' est un peu du délire

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : vendredi 30 octobre 2009 à 09h50


Pascal,
Juste une réflexion concernant ton départ. Ne serait-il pas possible que les commissaires t'autorisent à prendre le départ lancé, un peu comme cela se fait dans les courses à la voile. Ainsi, tu échapperais, au niveau de la prise en compte chronométrique, à la pénalité que représente un départ arrêté, sans, pour autant, tricher sur les 24 heures qui te sont accordées pour l'occasion ?
50 mètres, c'est toujours 50 mètres !

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 28 octobre 2009 à 21h48


RECAPITULATIF INFOS PARCOURS

Le Parcours...............

Altitudes exactes ..........

Emplacements de la Signalisation CCK

Sens des Vents sur le parcours

Listing des PARTICIPANTS

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 27 octobre 2009 à 18h44


Fiabilité 75% Mardi 27


Matin

Beau temps peu nuageux. . Sans précipitation.
4°C à 9h
Ressentie 0°C
Vent de sud-est
10 à 15 km/h, rafales à 20km/h


Après-midi pas de changement

ensoleillé peu nuageux. Sans précipitation.
15°C à 15h
Ressentie 14°C
Vent faible de secteur Sud
10 à20km/h, rafales à 25 km/h

Pression 1030 hPa

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : lundi 26 octobre 2009 à 06h56


POUCET a écrit :

VieuxBridou a écrit :
Ben VVVoui ... des rafales à 10 km/h ça doit pas décoiffer beaucoup

Dernier Bulletin de ce Matin LUNDI 26 (1h du Mat)

Fiabilité à 65%

Samedi 31 octobre
Matin
Beau temps soleil voilé . Sans précipitation.
3°C à 9h
Ressentie 0°C
Vent de sud-est
5 à 10 km/h, rafales à 15km/h

Après-midi pas de changement
ensoleillé . Sans précipitation.
14°C à 15h
Ressentie 12°C
Vent faible de secteur Sud
5 à10km/h, rafales à 20 km/h

Pression 1033

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 21h29


VieuxBridou a écrit :

Samedi 31 octobre
Matin
Beau temps peu nuageux.Sans précipitation.
6°C à 9h
Ressentie 4°C
Vent de sud-ouest :
0 à 6 km/h, rafales à 10 km/h

Après-midi pas de changement
Plutôt ensoleillé .Sans précipitation.
14°C à 15h
Ressentie 13°C
Vent faible de secteur Sud-Ouest:
0 à 5km/h, rafales à 10 km/h

Si cela se confirme ...... je vais tourner dans le sens des aiguilles d' une Montre...

Ben VVVoui ... des rafales à 10 km/h ça doit pas décoiffer beaucoup

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 20h28


afp a écrit :

Hello le Vieux Bridou!

Je vois tout le mal que tu te donnes pour balayer la "piste" et la garder nickel un max mais as-tu prévu quelque chose pour les foutues feuilles qui vont tomber pendant que tu vas tourner ? en 24h je ne sais pas ce qui tombe mais il est fort possible qu'un entretien en direct te rende service. Tu pourras nous dire si ma remarque est farfelue ou pas... ?


Hello julien.........

Non pas de SOUCI ......avec le "tombage intempestif de feuilles" ...........
La piste reste au moins nickel 48 heures aprés le passage avec la" Machine" .

Il est prévu de la refaire une derniére fois VENDREDI en fin de soirée .... entre 16 h et 18 h ......juste à la tombée de la Nuît qui arrive .... vers 17h45 ...constaté aujourd hui justement

Ca ira trés bien .... je pense ... et de toute façon , la Machine seras disponible au PC TENTE au cas ou .....
Je pense par contre , que les deux virages N 1 et N 2 devront être fait au tout dernier moment ,SAMEDI aprés midi , et c' est une partie des gars de l' équipe d' installation ( Bride axel et Ruillier Philippe entre autres ) qui le feront ,car ils devront parcourir de toute façon le parcours pour le plantage des Panneaux .......

C' est pour cela , qu' il nous faut encore de la Main d' oeuvre disponible sur ce secteur "EQUIPE 4 " de Samedi 12h/16h .

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 20h01


A sonner le glas, pourquoi pas, non plus, recourir à "Super Glue" ? Et pour faire diversion affourager avec des fusées... de maïs, les sangliers.

Déconnez pas, les mecs, "Super Pascal" est capable de vous suivre, quand, si ça se trouve, nous, les signaleurs, aux quatre coins du quadrilatère, comme des boeufs, regarderont passer l'autre, à un train d'enfer ! Dans cette posture, contre-productive, à faires les "glands", c'est sans aucun doute sur nous qu'ils (les "cochons") vont se rabattre.

Message

afp
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 19h50


Hello le Vieux Bridou!

Je vois tout le mal que tu te donnes pour balayer la "piste" et la garder nickel un max mais as-tu prévu quelque chose pour les foutues feuilles qui vont tomber pendant que tu vas tourner ? en 24h je ne sais pas ce qui tombe mais il est fort possible qu'un entretien en direct te rende service. Tu pourras nous dire si ma remarque est farfelue ou pas... ?

Julien, pédaleur questionneur

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : dimanche 25 octobre 2009 à 18h49


Un petit coup de nettoyage sur cet fin d' aprés midi Dominicale, et je constate que la Piste cyclable est restée encore dégagée au niveau des feuilles et que les nettoyages successifs de ces derniéres semaines l ' ont rendue plus que praticable.

En 2 heures Chrono.. .... le nettoyage des 2,5km aller retour est ok .
Par contre , ce soir gros nettoyage du Virage N 1 au niveau deu PC TENTE qui étais super "dégue..." et couvert de tiges et feuilles ... donc chaussée plus que glissante sur ces 400 Mêtres....
Un petit coupe de" soufflette magique" et HOP .......... c 'est fou comme cela marche bine cette foutut machine


Premiére estimation de THIERRY envoyé Perso ce matin ........... et premier BULLETIN plus qu' encourageant pour les prévisions du Week-End PROCHAIN...........

Pour l' instant , on est dans le créneau d' estimation à 60%........


Fiabilité 60%

Samedi 31 octobre
Matin
Beau temps peu nuageux.Sans précipitation.
6°C à 9h
Ressentie 4°C
Vent de sud-ouest :
0 à 6 km/h, rafales à 10 km/h

Après-midi pas de changement
Plutôt ensoleillé .Sans précipitation.
14°C à 15h
Ressentie 13°C
Vent faible de secteur Sud-Ouest:
0 à 5km/h, rafales à 10 km/h

Si cela se confirme ...... je vais tourner dans le sens des aiguilles d' une Montre...

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@