ARCHIVES 2009 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 54 + 32 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 16h38


Nous étions cinq au départ ce matin, Michèle Gangloff, JP Grivel, Henri Vogel, Pierre Wurtz et moi-même. Temps mitigé, goutelettes n'annonçant rien de bon. Moult tergiversations pendant un bon quart d'heure (aumoins): partir, ne pas partir ? That was the question, of course ! Finalement on se dit: on y va, on verra bien, et rebrousser chemin au besoin, etc... etc...

Direction Pont du Bouc et PC du canal de Huningue, ça semble s'éclaircir, on pourra peut-être faire le parcours prévu ! Chouette alors ! A Uffheim ça recommence vraiment à tomber, Gott verklemmi ! Pause et tour de table pour réflexion.
Rentrer directement par Mulhouse ? Compliqué. On décide de continuer sur Magstatt, et de rentrer par Altkirch. Arrivés à Zaessingue, après une petite pause, le soleil revient ! On pourrait peut-être continuer sur le circuit initialement prévu ! Que nenni ! La pluie recommence de plus belle après quelques kilomètres. A Tagsdorf on décide de rentrer par Wittersdorf, Walheim, Illfurth, Heidwiller, puis Spechbach, Galfingue etc...

84 km pour moi, moyenne 24 km/h. Températures comprises entre 17° et 23°. Pluviométrie non mesurée. Dénivelée: 400 m.
Quand même frustrant quand on songe à la météo de la veille.

Quelques photos de cette triste journée (sniff !):

mes compagnons de route au départ:

crevaison d'Henri Vogel au km 17:

sur la piste du canal de Huningue:


Michèle Gangloff:

Pierre Wurtz:

à la sortie du bief de Niffer:

entre Magstatt-le-Haut et Zaessingue:

le soleil revient ! redépart après une pause à Zaessingue:

la "Burnkirch" à Illfurth:

entre Illfurth et Heidwiller:


Finalement le plus malin a été Mobsy ! Il avait sûrement des tuyaux venant de plus haut, ce qui l'a fait rouler hier mardi. Il s'était bien gardé de nous prévenir. Mobsy dü besch a Wàckes !

Dédé

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 16h01


Lorsque tu as vu la météo ce matin , tu comprendras pourquoi j'ai roulé hier

Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 20h05


Dans le cadre du programme "Roul'cool", et avec délégation du patron, je vous propose la sortie suivante de 120/125 km, Départ 7H.30:

Kingersheim / Baldersheim / Grünhütte / Pont du Bouc
PC canal / Niffer Kembs / Sierentz / Uffheim / Magstatt-Bas
Magstatt-Haut / Zaessingue / Franken / Jettingen / Windenhof
Steinsoultz / Roppentzwiller / Durmenach / Vieux-Ferrette
Koestlach / Moernach / Mooslargue / Niederlag / Bisel
Largitzen / Hirtzbach / PC / Carspach / Altkirch / Aspach
Spechbach-Bas / -Haut / Galfingue / Heimsbrunn
Reiningue / Wittelsheim / Richwiller / Kingersheim

rentrée prévue pour 13H.30 / 14H.00 (pour les aficionados du Tour: suffisamment tôt pour regarder l'étape alpestre du jour, qui sera peut-être décisive)

Repas tiré du sac comme d'hab'. Pour les amateurs, merci de me prévenir de votre participation.

Dédé