ARCHIVES 2008 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 86 : 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Patricia,
Etant de ceux qui ont essayé de ne pas ajouter à vos tracas ceux d'un soutien qui aurait été défaillant, je tiens à te remercier au nom du CCK, mais je suis persuadé que les autres points de contrôle/ravito ont fait de même.
C'est hyper sympa, mais je vais être détesté et détestable comme j'aime à apparaître, parmi mes camarades. Il faut que tu saches que Christian, notre "Boss", pour l'occasion, n'avait fait appel qu'aux tout meilleurs. Evidemment, ça change tout ! Surtout si Jean-Claude parvient à ce que vous soyiez plus du double, l'an prochain. Car il faudra bien, alors, susciter de nouvelles vocations ; à croire que le cyclo n'est pas, naturellement, porté à partager les tâchese ménagères.
Reste que sur les 200 membres et quelques qui émargent aux club, demeurent assez de féminines. Mais ça, c'est une autre paire de manches, car je ne veux pas me voir mis plus bas que terre, par elles ; la pâtée qu'elles me mettent, parfois, suffisant à ne pas me les mettre à dos.
Et puis, si tu reviens, d'une certaine façon, on n'aura plus qu'à se reconnaître, en espérant que le plaisir sera partagé.
Une fois tout ça achevé, ça doit faire tout drôle de réintégrer le trafic, comme on dit communément !
Allez, assez parlé ; bonne récup.

Message

Guillaume P.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Un immense MERCI à tous les bénévoles et organisateurs pour leur aide, leur ravitos et toute la chaleur humaine qu'on pouvait y rencontrer parmi de vrais passionnés de vélo.
Au Markstein, au col du Calvaire, au collet du Linge ou au col Amic, quelle surprise à chaque fois.
SUPER!

Message

Alain M.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Un grand merci aux bénévoles et aux organisateurs qui nous ont ravitaillés chaleureusement , sans vous rien ne serait possible .

Message

estelle
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


EXXXTRAORDINAIRE!!!!
on est sans voix devant ces reportages et fiers de cotoyer un garçon aussi exceptionnel dans notre club chéri d'amour... merci au CCK de nous faire vivre tant de moments de bonheur , parfois des bonheurs tous simples d'un dimanche matin entre potes, parfois des bonheurs forts de tous petits exploits personnels, ... mais qu'est ce qu'on en prend plein le coeur de certains exploits époustouflants:
c'est trop bon!!!

estelle

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


C'était un immense plaisir d'être aux petits soins pour vous tous, et notre plus grande satisfaction était de pouvoir vous cotoyer tous!
Vous nous avez tous impressionnés par votre courage , votre mental hors pair , mais aussi par votre discrètion et simplicité! Vraiment encore un très grand bravo à vous! Et je pense que Votre photo à tous , figurera désormais en bonne place parmi toutes celles de notre club! nous nous rappelerons longtemps de vous tous!
Amitiés sportives!
JMK ( Jean Marie) un des CCK présents au collet du Linge!

jmk

Message

Patricia B.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Un immense merci à vous tous les bénévoles qui avez rendu ce REV possible pour les 29 que nous étions. Vos installations étaient parfaites, votre organisation également, les ravitos si alléchants et accueillants qu'il fallait du courage pour s'en arracher....et en plus vous avez pris le soin de nous photographier...et de mettre les photos en ligne dans les 12 heures qui suivent. Vous êtes fabuleux !!
Je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir pu prendre le temps de faire votre connaissance......et puis aussi, au col d'Amic, avoir manqué de lucidité pour vous remercier comme je l'aurais dû.
Je reverrai longtemps le feu de bois du contrôle du Collet du Linge...lorsque je l'ai aperçu, je me suis dit que c'était une RAVE party organisée par les conducteurs de 4X4 que je venais de voir dévaler les pentes !!! Hallucinatoire.........

Un ajout : je suis vraiment très impressionnée par l'amour du vélo, l'amitié et l'organisation qui semblent être les mots fondateurs de CC Kingersheim. Bravo !!

Message

william
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


les photos du ravitaillement du MARKSTEIN ...enfin je devrais dire "arrêt gastronomique"
merci claude pour la prise de ses superbes photos
les concurrents seront à l'heure

l'équipe CHOC du vieux Bridou

place les champions arrivent (!)

un arrêt obligé les pâtes sont cuites


relais gastronomique 4 étoiles

Maman elle sont presque aussi bonne qu'a la maison

fait pas la geule Anthony ils vont pas tout manger

Hummmm !!!ça l'air d'être delicieux
je confirme excellent
dégustation sous l'oeil du Boss
ça deviens presque une orgie

heureusement le Boss fait la police la réputation du CCK est en jeu messieurs tenue correct exigé

d'autres préferent manger liquide

Mademoiselle prenez le temps de vous arrêter pour une dégustation
et voila le résultat une espece de potion magique les pâtes de françois
j'espere que les concurrents auront apprécier la PASTA PARTY du Markstein

william

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Un scoop, pas une soucoupe,encore mooins un coupe-vent ! A consulter ma voyante bien aimée, elle a pu lire dans les pensées de Jean-Claude, le grand manitou et organisateur de ce REV. Et elle m'a assuré que l'an prochain, décentralisation oblige, l'épreuve se déroulerait... aux Pays-Bas. L'érosion, après le réchauffement climatique, oblige. Hihihi ! comme dirait le "Vieux Bridou" ; mais un vieux, assurément, débridé, mais toujours authentiquement humble et sociable, comme sa miss qui, pour une fois n'avait rien à voir avec le Clair de lune... à Maubeuge.
PS : j'espère de tout mon coeur que le concurrent dont nous avons remis le route-sac au dernier véhicule regagnant l'arrivée ne nous en voudra pas, et qu'il aura récupéré ses affaires sans trop avoir à grelotter. Je suis vraiment désolé qu'il n'ait pas pu les retrouver sitôt arrivé. Mais, sans assistance, que pouvions-nous faire d'autre ?

Message

jmk
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


C'est vrai, on ne peut être qu'en admiration devant ces "Fous pédalants" de véritables forçats de la route!Et on a tous bien relevé leur humilité exemplaire , signe particulier des véritables champions!
Ce fut un grand honneur pour nous tous qui étions sur les ravitos de vous servir!
Merci à vous pour ce spectacle d'anthologie écrit avec vos muscles mais aussi avec votre coeur! On se rappellera longtemps de vous tous!
JMK

jmk

Message

Date du message : mardi 9 décembre 2008 à 13h02


Merci Philippe pour tes images et ton compte rendu de l' intérieur de ce REV. Extra pour moi et pour tous je pense ,malgré le faît que je ne sois pas encore bien" redescendu ....... de cette aventure difficile " de vivre ces images sur le forum.

Encore merçi à vous tous du CCK pour votre légendaire investissement sur ce REV.
A samedi Schwarzi ......... pour une nouvelle aventure que cette traversée des ALPES du CCK .