Souvenirs ...Souvenirs ...!!!! - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 48 x 24 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Date du message : vendredi 5 décembre 2008 à 09h33


Voila PATAKESS ............ le reclassement des photos par post PERSONNEL est OK ........ pas facile d ' ailleurs , car je pensais que les messages se repositionnaient automatiquement par ordre chronologique d ' émitions ....
J'ai bien vite vu que ....c ' étais en réalité par ordre de déplacement .... en fonction de mes " clics" ...

Bon ......... on attends la suite des images avec TOI ...... et j'éspére un MAXIMUN d ' autres CCK ...............
C' est vraiment super en cette fin d ' année , et à l' approche des fêtes de NOEL ....... de visionner un peu le passé ......... et quel plaisir ...... de voir nos " tronches de cakes"

SYMPA .......... en ces temps un peu "morose et pluvieux" ......un peu de SOURIRE ..avec la NOSTALGIE ..... du PASSE

Allez les Copains ............prenez 5 Minutes pour faire vivre encore un peu plus votre site CCK ............. OUVRER Pour chacun .... votre PROPRE POST ........ surtout pour question de Ko ....... avec le pods des images ........ et le "choc des photos" .....hiihhhih


Message

Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 16h52


OK ...... Quand ce sera possible ... je m' occuperai du "reclassement des anciens post" en ouvrant un sujet par CCK ..........
Effectivement , ce seras plus facile à consulter ..... et moins lourd .. avec les images !!!!

On attend avec impatience ...... tes souvenirs .... vélo

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 novembre 2008 à 09h36


Dès que j'ai un moment, je me lance.
Toutefois, je pense qu'il serait bien d'ouvrir un post par personne.

Pour les post existants, on pourra les transférer début décembre car la nouvelle version du forum arrive et elle permet ENFIN de transférer les messages individuellement d'un post à l'autre !!!

Patakess