ARCHIVES 2016 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 68 - 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Snoopy
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2016 à 21h09


Hello

Bravo a vous tous et surtout Pat que j'ai rencontré l'année dernière avec poucet quand nous étions à ultra trail beaujolais village ..........

A + Snoopy la banane

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2016 à 20h55


Patricia

André

Jean Luc

Patrick

Patrick

Poucet

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2016 à 16h53


Patricia a écrit :

... tellement contente de t'avoir revu dans ta version participant, et non pas organisateur (tu es alors nettement moins dispo et décontracté),

Ah ... il est vrai que les jours precedents nos Tri Côtes avaient été un peu mouvementés ...

On essaiera de faire mieux l'année prochaine

Patrick Hetzlen a écrit :

Merci encore à toute la bande pour ce magnifique week-end dans un décors de rêve.
J'espère que l'année prochaine il y aura d'autres CCK avec nous.

Comme Patrick ... C'est une chouette epreuve, qui mérite vraiment le déplacement

Le parcours Gold est largement accessible sur une journée.

Pour le Platin il faut être super costaud ou bien prévoir une préparation adéquate. En tous cas ce n'est pas un truc qu'on peut aborder la fleur au fusil comme je l'ai fait cette année

Encore BRAVO Patrick !!!!

VIDEO 2016

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Patrick Hetzlen
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 août 2016 à 23h13


Encore quelques photos de cette magnifique épreuve

Courageux de faire les cols en fixie

Au sommet du Grimselpass

Dans le NuffenenPass

Arrivé à Airolo avec quelques minutes d'avance sur la barrière horaire, je suis parti sur le grand parcours

C'est la partie la moins sympa du parcours, une longue descente jusqu'à Biasca le long de l'autoroute

Après Bisca remonté vers le lukmanierpass

Les derniers kilomètres ainsi que la descente vers Disentis sont magnifiques

En route pour l'ascension de l'Oberalppass

Le phare au sommet l'Oberalp, la source du Rhin est toute proche

Andermatt, et au fond de la vallée le Gotthard et Furka

De Wassen c'est parti pour le SustenPass , dernier col de la journée


Il est 19H15, au sommet du SustenPass


Retour à Meiringen vers les 20H où je retrouve Poucet

Surprise vers les 23H avec un orage de grêle

Le lendemain c'est à nouveau le grand soleil

Merci encore à toute la bande pour ce magnifique week-end dans un décors de rêve.
J'espère que l'année prochaine il y aura d'autres CCK avec nous.

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : mercredi 31 août 2016 à 21h35


Zut, j'ai oublié une chose hyper importante ! Poucet, reconnaissance éternelle pour l'émotion gourmande ENORME provoquée par ton clafoutis aux prunes - juste incroyable que cela put être aussi délicieux !!!

Message

Patricia
Visiteur


Date du message : mercredi 31 août 2016 à 21h10


Sans conteste, tu es devenu un pro du CR, Gilles ! tu nous trousses ça en deux temps trois mouvements, et je comprends mieux pourquoi tu mitrailles autant pendant !!! en tous les cas, un grand grand merci pour toutes ces précieuses photos de ces paysages absolument magnifiques...les revoir me fait quelque chose, je ne me souvenais déjà plus combien ces montagnes sont d'une beauté absolue....Etrange de me voir aussi souvent sur les photos, mais un grand merci quand même. Quant à ton récit prosodique, toujours aussi plaisant et alerte. Et yessss, ce furent deux jours plus que plaisants, tellement contente de t'avoir revu dans ta version participant, et non pas organisateur (tu es alors nettement moins dispo et décontracté), et d'avoir fait la connaissance de Patrick...encore un adorable membre du CCK !!!
Bonne fin de semaine, et bon affûtage ....et merci encore !!! Lots of kisses, Pat

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 23h00


Bravo à tous dans les temps ou pas on s'en fout.................

Le Nufenen n'est pas facile et c'est un euphémisme que de le dire

@+

manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 22h40


giggi a écrit :

bravo Patrick et Poucet pour votre periple et merci pour nous faire partager ces belles photos

C'est un truc pour toi Gino ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 21h48


bravo Patrick et Poucet pour votre periple et merci pour nous faire partager ces belles photos

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 août 2016 à 20h58


Une belle aventure mon poulet !!
Quels beaux paysages !!!
Bravo pour la cyclo même si tu n'étais pas dans les clous ! ... On s'en fout ...tant que le plaisir est là

Ensuite... Fallait quand même les passer ces cols ...

Aurore