La Gasouillette du Tandem ("Sport et Handicap") - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 12 + 40 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

patrickw
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 septembre 2021 à 09h00


Les participants :

Guy et Sébastien
Laurent et Morgane
Violaine et Stéphanie

Le groupe est réduit, qu’à cela ne tienne ! La motivation est là, malgré le ciel menaçant. Les réglages faits, le départ est donné. Direction, EGUISHEIM. Le capitaine de route, Laurent bien sûr ! Dommage, pas de pèlerinage ce matin, des travaux nous empêchent de passer juste devant l’ancienne maison de Laurent à KINGERSHEIM. Très vite, quelques gouttes nous accompagnent et les nuages se font de plus en plus gris, gris…… Le pont Bleu, où nous ne nous arrêtons même pas ! Les kilomètres se succèdent, les gouttes sont toujours là, mais les vêtements de pluie toujours pas de sortie. Les éclaboussures sont, elles, bien visibles sur les tenues et sur les tandems, qui n’ont plus grand-chose de leurs couleurs originales… Avant la fameuse côte d’HATTSTATT, il faut impérativement s’arrêter… Et prendre des forces ! Et puis, nous repartons et parvenons sans difficulté au sommet, avant de redescendre et d’arriver à EGUISHEIM, toujours aussi animée qu’il y a quelques semaines. Les gouttes sont restées en route, nous en sommes bien contents !
Un bon repas, des portions abondamment servies, merci au restaurant, et merci à Sébastien !
Nous voilà repartis pour l’après-midi. Après être descendus avant midi, il faut monter pour repartir, dur dur après certains desserts, n’est-ce pas les gourmands ? Il fait toujours bon, le soleil semble vouloir venir nous saluer, allez un petit effort, et ce sera chose faite ! Les kilomètres défilent bien trop vite, et nous voilà déjà de retour à ILLZACH ! Des boissons bien méritées, merci Laurent !

GRAND MERCI A NOS PILOTES DU JOUR
Et à Laurent le capitaine de route,
A très vite… Pour la suite !

Stéphanie