C 'est ICI qu'on PARLE ... (Forum principal) - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 23 - 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Date du message : dimanche 17 janvier 2021 à 11h49


Je remercie du fond du cœur tous nos amis du cck, présents ou en pensées, lors de l'adieu à mon inoubliable Claudine. Pour nous le cck n'était pas seulement un club; c'était et cela restera une famille. Claudine me parlait souvent des moments festifs que nous avons tous passés ensemble et surtout de l'amitié indéfectible qui s'était créée. Si Claudine y avait des amis de longue date, comme notre boss qui a eu le privilège de la côtoyer pendant près de 60 ans, elle a trouvé au cck de nouveaux amis qui ont partagé sa disponibilité, sa joie de vivre et ont enrichi sa vie. Merci. Prenez soin de vous et de vos proches. Jean Marie

Famille QUIQUAND

Message

REGAL Robert
Visiteur


Date du message : vendredi 15 janvier 2021 à 12h33


Mon cher Jean-Marie,
Passée la stupeur mise en ligne par la Boss, je me devais, au-delà des conditions sanitaires et météo exécrables, de ne pas me défiler comme on est tenté, face à l'adversité. Parce que ces moments, donnés et offerts, plus que partagés, demeureront toujours, comme il en est de la communion.
Reste que, dans l'adversité, celui qui se voit frappé, atterré, doit encore se faire fort de ne rien céder à quelque fatalité qu'on puisse ressentir. Aussi, via l'empathie que je tiens à te témoigner ici, sache combien je suis touché par ce malheur que je sais ne pouvoir être partagé. Mais, je t'en crois capable, et, sur l'instant, aspire à te soutenir aussi peu soit-il. Il le faut : "Quoi qu'il en coûte !" ajouteront certains.

le diable rouge

Message

Le-Boss
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 janvier 2021 à 09h46


Bonjour à tous,

Plusieurs d'entre vous m'ont posé la question pour savoir

si on pouvait assister aux obsèques de Claudine.

L'Eglise peut recevoir 100/110 personnes et respectant

les distances et avec port du masque.

Bonne journée

Le Boss

Message

Le-Boss
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 janvier 2021 à 19h13


C'est une terrible nouvelle que nous venons d'apprendre.
Claudine Quiquand, l'épouse de Jean Marie nous a quitté
Hier après-midi à l'age de 65 ans après avoir lutté pendant
près d'un an contre la maladie avec beaucoup de courage,
entourée des siens.
Claudine incarnait la joie de vivre, elle appréciait beaucoup
partager de bons moments avec le CCK (soirées à thème
marche en montagne . . . )
A la retraite depuis quelques années elle aimait bien voyager
faire du sport et surtout s'occuper de sa petite fille.
Tout était réuni pour qu'elle passe une retraite paisible
avec Jean Marie.
Le destin en a malheureusement décidé autrement.
Ses obsèques seront célébrées
Vendredi 15 janvier à 14h30
en l'église St Marie à Wittenheim
Tous les membres du Cyclo-Club se joignent à Brigitte et moi
pour adresser nos plus sincères condoléances et toute notre
sympathie à toute sa famille;

Le Boss