Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 96 : 8 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 septembre 2019 à 18h59


COUCOU POUCET ...

Bon, écoute, je crois que je vais venir demain matin sur ta sortie ...çà doit le faire mais attention, faut absolument que je chope le train TER à SELESTAT à 16h16 pour mon retour Mulhouse .... car j' ai un concert important à 20h à la Filature...
Au pire, j'ai encore le train suivant de 18h10 en dépannage, mais c' est plus que chaud chaud si je prends cet horaire...

Je viendrai à vélo le matin.... et retour Train..... C'est bon pour le Timing retour par rapport à ta sortie prévue ??? je pense que OUI mais bon, comme je ne sais pas qui vient ???

Tu peux m' appeler ce soir VIA MESSENGER pour confirmer si tu veux ..Suis au boulot devant l' ordi toute la soirée sur le projet Route du Diable.......hihi par contre sans Vanessa, qui ne roule pas trop en ce moment .... A demain

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 26 septembre 2019 à 20h23


Les prévisions météo pour le WE prochain étant a priori plutôt correctes, la proposition tient toujours pour une petite balade tranquillou sur les routes à Poucet ...

Je suis en panne de téléphone, donc pour les échanges éventuels merci d'utiliser plutôt le Forum ou le FB CCK, ou bien Messenger

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 septembre 2019 à 21h53


Hello les amis CCK

Comme l'an passé à la même époque je propose une petite sortie journée de fin de saison sur "mes" routes ...

Samedi 28 Septembre , départ 9h de Chatenois (RV parking place des Tisserands)

Mise en route par la piste de la Liepvrette pour aller chercher le Col de Fouchy, puis de Col d'Urbeis (en sens inverse de l'an passé). Deux petits cols pas bien méchants ...
Puis un petit bout de plaine vosgienne par les petites routes pour rejoindre le Col de Mandray, toujours aussi tranquille. On enchaîne avec le Col du Pré des Raves par la route forestière pour basculer vers le Col des Bagenelles en profitant de la très belle vue sur la vallée de la Liepvrette.

Si le temps est beau l'idée serait alors de grimper jusqu’au Haicot (c'est au bout de la route, au pied du Brezouard). L'auberge est semble t il définitivement fermé, mais le cadre reste enchanteur ... Je vois bien un pique nique vautré dans la prairie. Chacun aura évidement prévu ses casse-croûtes.
Si on est trop a la bourre, il y a toujours une solution de repli en restant aux Col des Bagenelles, vers la Graine Johé.

La longue et belle descente sur Sainte Marie permettra a chacun de digérer. Il faudra juste repasser les petits braquets pour grimper le Col du Haut de Ribeauvillé, plonger sur le vignoble et rentrer Poucetland pour le goûter incontournable ...

On espère le retour de l'été indien d'ici là ... Si la météo est merdique il n'y aura pas de sortie.

Poucet OFF Septembre 2019

Pique nique par ici si météo OK ...

Souvenirs 2018 ...

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....