La Gasouillette du Tandem ("Sport et Handicap") - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 64 + 14 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Yvette
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 septembre 2019 à 08h34


Jeudi 19.09
Debout 06h00, certains sont partis à 07h55 à la cathédrale pour recevoir leur attestation de pèlerins en attendant les autres préparent et rangent le véhicule. Ce jeudi je pilote le véhicule et à 09h00 avec Didier nous partons au lidl distant de 4 km. Nous achetons un caddie ???? complet de denrées et heureusement je demande à a des personnes au hasard si quelqu'un parle français et tombe sur un couplé de Suisse, Lausanne qui sont en vacances et nous partons tous les deux dans les rayons chercher ce qui me manque.
Pour rejoindre notre itinéraire une vraie galère entre les sens interdit du coup à force de passer 2 fois au même endroit j'ai pris le sens interdit pour sortir de se labyrinthe. A 11h30 le ravito à pu être donné aux participants. Le soleil ☀ est présent et il va chauffer de plus en plus. Allez nous allons reprendre la route pour le repas dans 20 km. pause déjeuner à la sortie d'un village en bordure de route, nous avons surtout privilégié une zone d'ombre. Avant l'auberge vu une mouette qui mangeait un morceau de viande congelé au dessus d'une grosse poubelle. Arrivée vers 17h00 mais certains se sont perdus et arrivent 45 mn plus tard. Le patron super sympa a offert un thé à Simone, car nous étions très en avance. Resto à 21h00, le premier voulait nous mettre à l'extérieur mais il fait trop froid et nous avons été en chercher un autre sur les conseils de l'aubergiste qui était avec nous. Un menu à 12euro, excellent, jean Marc et mou avons pris une soupe de poissons paella et tiramisu. Le tout arrosé d'une boisson local, la bière. Retour 23h40, douche et au lit ???? lors de l'envoi du mail. Toujours des discussions sans fin former les équipages, rien n'est simple tu as beau faire comme tu veux. Voici le lien bon visionnage
Amitiés Jean Marc Patrick

https://www.relive.cc/view/vPv4JBzZYR6?hl=fr

Yvette