Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 40 + 38 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 14 juin 2019 à 12h33


Nous étions quatre hier après-midi pour la sortie de 13H.45: Luigi, René "le Sculpteur", Doc'Cyclo et bibi. A la demande d'un de mes co-équipiers nous avons un peu "rallongé la sauce" d'environ 8 km, donc au total 75 km environ. Enfin une sortie presqu'estivale ! Un fort vent de Sud-Ouest nous a un peu freiné à l'aller, mais sans perturber la ballade outre mesure.

Quelques chiffres:

Distance (pour bibi): 75 km
Moyenne: 23,20 km/h
Dénivelée: 415 m
Températures: de 21° à 35°

Quelques "images en couleur":

entre Reiningue et Schweighouse, Pierre Reith alias "Doc'Cyclo":

Luigi suivi de René et de Pierre:

pause au Calvaire de Schweighouse:

Pierre et Luigi vers le puits Joseph-Else:

sur la piste entre Pont d'Aspach et Guewenheim:

mes trois co-équipiers menés par René:

une page d'Histoire avant Soppe-le-Haut:

à Hecken:

un nid bien garni au-dessus de l'église de Spechbach-Haut:

Sunscht esch nix z'malda. Rien de particulier à signaler.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

FRANZI68
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juin 2019 à 14h39


Salut Dédé très bon anniversaire c'est toujours un plaisir de pédaler en ta compagnie, garde cette jeunesse de corps et d'esprit.
Alles güata zum geburtsààg un vill glick un a grooser schmutz. Hopla Dédé gsundheit!!!

Message

Luigi
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 13 juin 2019 à 09h56


A tout à l’heure Dédé, et encore bon anniversaire pour hier.

Luigi

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 11 juin 2019 à 10h53


La météo pour jeudi prochain étant enfin optimiste je vous propose le parcours suivant, d'environ 67 km et 410 m de dénivellation :

KINGERSHEIM / WITTELSHEIM / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / Piste Cyclable / GUEWENHEIM / SOPPE-HAUT / SOPPE-BAS / DIEFMATTEN / HECKEN / GILDWILLER / AMMERTZWILLER / BERNWILLER / GALFINGUE / HEIMSBRUNN / MORSCHWILLER / LUTTERBACH / PFASTATT / KINGERSHEIM

Je viens de rectifier mon message de ce matin: la sortie aura lieu bien le 13 juin et non le 11 juin.

Toutes mes excuses !

Sàlü binànder !

Dédé