Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 59 + 14 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mai 2019 à 07h20


Puis la descente pas très chaude.........

Puis la Chauds de Fonds..........

et dans la descente après la Chauds de Fonds un chauffard n'a rien trouvé de mieux que de se faire une sortie de route.
bloqués pendant 3/4 d'heure. Les poliiiiiciers voulaient pas me laisser passer tant que la voiture n'était pas sur la dépanneuse.
Voiture HS le chauffard indemne !

le Doubs.............

les chiffres.............

@+

manala

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mai 2019 à 07h09


Ce Chasseral me titillait depuis un certain temps bien sûr en partant de Manalaland.......

Dans cette petite descente c'est toujours un ravissement pour les yeux......vers Courtavon..........

Première "bosse"

Les gorges du Pichoux..........

Ici ils élaborent un fromaaaaage que j'adooore.........la "Tête de Moine"

L'abbaye.............

sur la route du Mt Tramelan...........

Le mont Crosin...........

On voit au loin le relais qui est l'objectif du jour...........

Casse croûte..............

A St Imier je ne trouve pas de fontaine, je trouve un garage automobile ou je ferais le plein des bidons
Le débit des fontaines n'était pas très important ce qui est craignos pour le reste de l'été...........

Il pointe le bout de son nez...........

Les lacs de Bien et Neuchâtel...........

manala