C 'est ICI qu'on PARLE ... (Forum principal) - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 87 : 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

zuzu68
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 mai 2019 à 09h49


Comme les icônes intégrées à iPad n ont pas fonctionné
Je te renvoie la fin du message
Chapeau bas et bravooooooooo

Message

Les zuzus
Visiteur


Date du message : samedi 18 mai 2019 à 09h44


Salut pascal
Étant encore un petit gaulois réfractaire à Facebook je n avais pas encore lu de compte rendu de ton raid . Et la via le site CCK on a vécu ton aventure comme d habitude comme si on etait présent
Un grand bravo pour ton exploit et la qualité du récit . Les photos sont magnifiques. Tu es comme un grand vin , qui se bonifie en vieillissant. La sagesse et la gestion de tes nuits sur le vélo en sont un exemple
Chapeau bas et ????????????????????????????????????‍♂️????‍♂️????‍♂️????‍♂️????‍♂️????????????????????????????

Pascal zuzu

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mai 2019 à 07h49


Bonjour à tous ...........

Ma foi, il y avait longtemps que je n' avais pas pris le départ d' une course vélo de 500 km . Une petite histoire racontée, à l'ancienne pour ceux qui aiment toujours à lire mes aventures persos....




Bientôt le week-end GOUMOIS pour les 16 CCK présent sur ce week-end Bridou en JURA ...

Merci d' ailleurs à tous ceux qui seront présent sur ces 3 jours de vacances vélo fin MAI avec nous ....

Je n' étais pas dispo avant hier Mercredi soir pour votre réunion VACANCE et c' est bien dommage d' ailleurs car j' avais quelques idées sympas différentes à vous montrer éventuellement mais
cette année, je suis vraiment totalement SURBOOKER coté boulot musique et dans l' impossibilité d' arriver à concilier facilement mes heures de travail et mes passions sportives.

Je n' ai donc pas eu le temps, ni pris le temps d' en parler un peu Yvette et à Christian qui s' occupent de toutes cette gestion des projets , mais tout n' est pas perdu, cela reste dans mes tiroirs pour je l' éspére
mes années futures......




Bonne lecture à vous ............

ICI ICI , l' histoire Bridou du PACA 500



Merci

BridoUltra 67