Sorties Officieuses ROUTE - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 50 : 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2019 à 20h13


FRANZI68 a écrit :

Quelle "pèche" ce Poucet avec en plus un talent indéniable pour la photographie, merci de nous "régaler" avec tes reportages toujours très passionnants.
Bonne soirée.
Francis

Merci Francis. Je reste a l’affût d'une sortie Roule Cool qui tomberait un Mercredi de RTT !!!!

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2019 à 20h12


schwartz a écrit :

Ca fait du bien de faire du vélo par procuration.
Je me suis régalé .
A quand le premier BRM ?

Samedi 30 Mars à Mundolsheim pour le 200 ... Mr. Cékekchose y va si jamais ...
Perso j'irai à vélo si la météo est correcte, avec Bretzel Man. Peut être Kristobike et Manala aussi

Dimanche 14 Avril à Vesoul pour le 300 avec Bretzel, Kristobike, Manala ... AR à vélo si ça te dit

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

FRANZI68
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2019 à 17h45


Quelle "pèche" ce Poucet avec en plus un talent indéniable pour la photographie, merci de nous "régaler" avec tes reportages toujours très passionnants.
Bonne soirée.
Francis

Message

schwartz
Visiteur


Date du message : vendredi 22 mars 2019 à 13h36


Ca fait du bien de faire du vélo par procuration.
Je me suis régalé .
A quand le premier BRM ?

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 mars 2019 à 05h23


L'un des rescapés du forum !
Super photos super ciel et super Poucet !

@+

manala

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2019 à 21h52


200 OFF, sur la trace du Trirhena

Coup de bol j'avais RTT pour ce premier jour du Printemps. Evidemment j'aurais pu (du ?) mettre a profit ce temps libre pour rédiger mon CR du Petit Ballon . Ou pour terminer de bécher le jardin ...

Mais avec ce soleil plein feux, j'ai préféré sortir le vélo pour partir sur la boucle Nord du Trirhena light. Sur des petites routes tranquilles, un profil raisonnablement vallonné, idéal pour taper enfin mon premier 200 pitons de l'année ...

Tout bon pour éliminer les dernières courbatures du WE. Tout bon pour le moral avant les premiers BRM et Liège Bastigne Liège.

OUF 200 !!!

Andlau

Sur la piste cyclable après Wasselone ..

Le rocher de Dabo, visible de loin aujourd'hui

Ça creuse ...

La minute culturelle : lieu de rencontre de Mitterand et Kohl, au temps de l'ancien monde ...

La jolie piste cyclable des éclusiers ...

En Moselle, Schenckenbuch ...

Au loin le Donon, c'est par là que je rentre ..

Hesse, ça fleure bon la Lorraine ...

Donon me voilà ...

Et de deux !!!

Retour par le Val de Villé ... l'Ungesrberg et la colline de St Gilles

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....