Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 60 - 19 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 15 novembre 2018 à 10h13


Pour l'instant nous sommes trois partants à 13H.30 au club, Raccourci-man, LaurEL et Pipeau. J'envisage une petite ballade "tourne-guibolles" vers le nord-est (vent dominant pour aujourd'hui). Mais ça peut se discuter.

A cet après-midi à 13H.30 au club

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 14 novembre 2018 à 17h40


J'étais le seul du "Groupe Vélo-Loisir" au départ. "Raccourci-man" (Serge Cyrnnek) m'avait informé partir depuis son lieu de résidence Walheim et de nous rejoindre en cours de route. Mais une crevaison l'en a finalement empêché.

Etaient aussi présents quelques membres du "Groupe Gilou" auxquels je me suis rattaché. J'ai tenu leur rythme jusqu'au 9ème kilométre (à hauteur de l'ancien puits Joseph-Else à Wittelsheim) et ai continué seul sur le parcours prévu.

Quelques "images en couleur":

le "groupe Gilou" peu après le départ":

"selfie" de Pipeau entre Schweighouse et Aspach-le-Bas:

entre Michelbach et Guewenheim:

à Soppe-le-Bas:

C'est tout pour aujourd'hui.

Pour demain 15 novembre j'envisage une sortie à définir, s'il y a des partants. Merci de me prévenir par message, ou me téléphoner au 0689017165

Rendez-vous à partir de 13H.30

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2018 à 12h14


Pour demain après-midi je vous propose le parcours suivant d'environ 70 km:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / ASPACH-BAS / - HAUT / MICHELBACH / GUEWENHEIM / SOPPE-HAUT / - BAS / DIEFMATTEN / HECKEN / FALKWILLER / BALSCHWILLER / SAINT-BERNARD / SPECHBACH-HAUT / GALFINGUE / HEIMSBRUNN / REININGUE / RICHWILLER / KINGERSHEIM

Merci aux intéressés de me confirmer leur participation, soit par réponse à ce message, soit par téléphone au 0689017165

Dédé