Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 24 x 33 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Thérèse
Visiteur


Date du message : samedi 6 octobre 2018 à 16h35


Bonsoir
Je suis la sœur de Jojo, c'est lui qui m'a envoyé le lien que j'ai adoré consulter et je vous tire mon chapeau pour votre assiduité et votre endurance et vos parcours sont de toutes beautés.
Thérèse

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 octobre 2018 à 23h17


Bonsoir Thérèse que je n'ai pas l'honneur de connaître (ou alors ma mémoire est défaillante ! )

Je suis enchanté que mes photos vous aient fait plaisir !

André alias Pipeau

Dédé

Message

Thérèse
Visiteur


Date du message : vendredi 5 octobre 2018 à 18h54


Bonsoir
Bravo je vous félicite pour ces belles photos
Thérèse

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 octobre 2018 à 11h57


Nous étions huit à avoir participé à cette sortie: Blanche-Neige, Isembert, Francis Louis, "Jojo" Tizi, Denis Challande, Bernard Carrozzi, Serge Cyrneck, "Raccourci-man" et Pipeau.
Le parcours initial a été modifié à partir de Lachapelle s/Rougemont (et non de Delémont comme indiqué par erreur dans le premier message) comme suit:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / WITTELSHEIM / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / PONT D'ASPACH / Piste Cyclable / LAUW / ROUGEMONT-CHATEAU / LEVAL / PETITEFONTAINE / LACHAPELLE S/ROUGEMONT / ANGEOT / VAUTHIERMONT / REPPE / BRECHAUMONT / TRAUBACH-HAUT / TRAUBACH-BAS / BUETHWILLER / HAGENBACH / Piste Cyclable / MULHOUSE / MODENHEIM / ILLZACH / KINGERSHEIM

au départ du club, Francis, Bernard, Blanche-Neige, Pipeau, Denis, Jojo et Isembert (manque sur la photo "Raccourci-man" qui nous a rejoint à Schweighouse):

Blanche-Neige peu après le départ:

Blanche-Neige et Jojo sur le pont de Richwiller:

Francis Louis à Wittelsheim, suivi de Jojo et d'Isembert::

"eine kurze Pause" à l'entrée de Schweighouse (Serge à gauche, en pleine discussion ?):

Francis à Schweighouse:

sur la PC vers Sentheim:

vers Lauw:

regroupement à Rougemont-Château. De gauche à droite, Serge, Isembert, Bernard, Blanche-Neige et Jojo:

la déco la plus célèbre de Rougemont:

à la sortie de Petitefontaine:

Reppe:

entre Reppe et Vauthiermont:

Traubach-le-Haut:

Quelques chiffres:

Distance de club à club: 90 km
Pourcentage maxi: 6%
Dénivelée: 460 m
Moyenne (pour bibi): 23,70 km/h

"S'esch àlles fer Dàsmol". C'est tout pour cette fois-ci.

Sàlü binànder !

Dédé

Message

André Roux
Visiteur


Date du message : mercredi 3 octobre 2018 à 17h16


Je vous propose pour demain après-midi une sortie de 80 km et environ 620 m de dénivelée, direction Sundgau avec une incursion dans le Territoire de Belfort. C'est une réédition d'une sortie du 10/05/2012.

Parcours:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / WITTELSHEIM / REININGUE / SCHWEIGHOUSE / Pont d'Aspach / PC Thur / LAUW / DELEMONT / LEVAL / PETITEFONTAINE / LACHAPELLE / ETEIMBES / BRETTEN / STERNENBERG / DIEFMATTEN / HECKEN / GILDWILLER / BURNAUPT-BAS / HEIMSBRUNN / MORSCHWILLER / LUTTERBACH / PFASTATT / KINGERSHEIM

A demain si vous le voulez bien !