"ULTRA Trails 2021 / 2022 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 27 : 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 août 2018 à 21h08


Le_panda a écrit :

Que 1000 m de D+ !!!!
Tu vas pas te déplacer pour ça ?
Bonne course et bonnes vacances à vous deux

... corrigé !!!

MERCI Jacky

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 août 2018 à 20h05


Que 1000 m de D+ !!!!
Tu vas pas te déplacer pour ça ?
Bonne course et bonnes vacances à vous deux

Jacky

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 21 août 2018 à 16h35


J'ai dans la tête les étoiles du Cck TriRhena Mille qui brillent encore de 1000 feux, ravivées par les récits enflammés des uns et des autres …

Photos et récits TriRhena 2018

Heureux d’avoir contribué avec Bridou, Fleur de Lune et tous les bénévoles CCK++ à la réussite d'ue troisième édition magique …

Mais j’ai déjà rangé ma casquette " organisateur/bénévole " pour ressortir mes runnings et c’est à mon tour de préparer les petits sacs qui seront envoyés sur les bases vie de Pierrefitte et Luz Saint Sauveur. Chaud Vendredi, froid Samedi, c'est le dilemme habituel pour le choix des fringues !!!

J’avais eu un peu de mal a digérer les 10 ans d’une Restonica pourtant préparée aux petits oignons. Cette fois je pars un peu à l’arrache, ces derniers jours n’auront pas été exemplaires, notamment en terme de diététique et de sommeil. J’espère que les Dieux du Trail m’épargneront les embuches qui avait contrariées la balade Corse …

Et puis j’aurai la chance de pouvoir profiter de la présence de Danièle sur le parcours … C’est la course mais c’est aussi les vacances !!!

Demain aux aurores nous décollons d’Entzheim pour Toulouse, d’où nous rejoindrons en voiture notre camp de base à St Lary …

Départ de Vielle Aure Vendredi à 5h pour 167 km et 10000 D+

Lien vers le Live …

LIVE GRP

En route pour un nouvel anniversaire …

TEASER GRP 2018

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....