C 'est ICI qu'on PARLE ... (Forum principal) - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 96 + 26 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 23h55


Et bien ... Génial les copains ...On va être un sacré petit groupe alors........ à Samedi matin sur le vélo.. et pour ceux qui viendraient demain soir au concert à la Fonderie ...

Voila le programme exact.........

BridoUltra 67

Message

Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 20h59


Salut les copains

Je serai également au départ avec mon petit sandwich pour une super journée avec les copains du CCK

Claude

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 19h07


Si Rocco vient, moi je viens pas. Je l'aime pas trop. Et puis il va pas suivre le rythme.

Patakess

Message

Rocco Rauseo
Visiteur


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 19h03


OK également pour Rocco à 9H
Ce sera un plaisir de rouler à nouveau avec les Bridous

Message

Daniel Schnoebelen
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 12h42


Bonjour les copains,

Je viendrais à 9 Heures avec vous et mon sandwich..
Amitiés
Dany

Message

Phil
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 12h09


Ben c'est cool, départ 9h alors. Pour les locomotives, il me semblait que la SNCF était en grève, mais soit, on s'accrochera tant que faire se peut :-)

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 12 avril 2018 à 10h07


Le binôme sera de la partie !

@+

manala

Message

nalkaline
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2018 à 20h01


Je serai au départ pour 9h au CCK
A+
Nalkaline

Message

patakess
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2018 à 19h12


Ça s'annonce cool cette journée !
Ok pour départ 9h00.

On tentera de récupérer avec Guigus de la soirée du vendredi.

Patakess

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 avril 2018 à 18h42


Coucou les CCK .... Patakess, Guigus, .......Phil.... etc etc ........ Rocco, Gino... etc etc

On vous propose avec Miss Vanessa de venir vous faire la " Loco " sur le 145 km si cela vous tente . ...
et pour aller dans la trés bonne idée de Phil.... et vu que la moyenneannoncée de Patakess tourne environ à 35/37 km/h........

DEPART du CCK à 9h00 ......Cela nous donne aussi 30 minutes pour nous deux de venir de Mulhouse Centre en vélo et disons que comme je bosse la veille au soir
à la Fonderie... C' est un chouia plus cool pour le vieux Bridou......

Je vous trace le parcours sur OPEN et vous le met en lien sur le site............. Dés fois que l' on perdrais Guigus en route au restaurant du Césarhof....

ICI ICI le parcours 145 km

Le profil de ce 1700 m dénivelé ....... avec juste une mini variante Bridou au km 85........ Au lieu de rentrer par la montée de Bettlach jusqu' à Césarhof
on prend à gauche par la " Montée du Chat Noir" et on rattrape directement Muespach....... C' est plus tranquille et kif kif en dénivelé......

Ca vous va les CCK ???

Tenez nous au courant si OK pour vous tous ... que ce soit sur 'l horaire de départ ou le parcours ??? sinon, on regarde autrement avec la Miss.....

Merci

BridoUltra 67