Groupe " Vélo Loisirs" - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 83 - 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2017 à 23h32


Nous étions donc les trois partants prévus: René "le Sculpteur", André alias "Pipeau au dépar du club. André-Patrick nous a rejoint à Richwiller.

Le parcours s'est construit au fur et à mesure au gré des propositions des participants. Pas de problème pour un groupe de trois:

KINGERSHEIM / RICHWILLER / WITTELSHEIM / PC de la Thur / CERNAY / VIEUX-THANN / THANN / LEIMBACH / ASPACH-HAUT / ASPACH-BAS / PONT D'ASPACH / BURNAUPT-HAUT / BURNAUPT-BAS / BERWNILLER / SPECHBACH-HAUT / SPECHBACH-BAS / PC du Canal du R.R. / MULHOUSE / MODENHEIM / ILLZACH / KINGERSHEIM

parcours illustré:

Au départ nous avions pensé rallonger quelque peu la sortie, mais la météo nous en a finalement dissuadé. Durant quasiment toute la sortie nous avons essuyé des averses sporadiques mais rien de vraiment sérieux. Nous avons du nous réfugier plusieurs fois sous les premiers ponts venus, (ou sous un abri-bus comme à Burnaupt-le-Bas) quand cela devenait pénible.

Sinon pas d'incident à signaler, André-Patrick nous a quitté à Spechbach pour rentrer chez lui à Heimsbrunn, René et moi-même rentrant par la piste du canal du RR, puis Modenheim, Illzach et Kingersheim-Maison.

Quelques chiffres:

Kilométrage (pour René et moi-même): 68 km
Moyenne: 23 km/h
Dénivelée: 280 m
températures de 14° à 28°
fort vent de Sud-Ouest

Et des "images en couleur":

mes deux co-équipiers à la sortie de Wittelsheim:

André-Patrick sur la PC:

le Parc des cigognes à Cernay:

André-Patrick au sommet de la bosse entre Thann et Leimbach:

Pipeau et le Sculpteur entre Leimbach et Aspach-le-Haut:

le Sculpteur et André-Patrick:

Quelques instants de répit sous un abri-bus à Burnaupt-le-Bas en attendant que l'averse en cours ne se calme:

René sur la piste cyclable du canal du Rhône-au-Rhin:

au bord du Canal:

à hauteur de Zillisheim:

Re-selfie:


Noch ebbis: ech wél' hoffa dass m'r andlig Verstärkunga (renforts) en da nachschta Zita en unserm Grupp bekumma. Dàs gat m'r werklig Fraid màcha !

Sunscht esch nix bsundersch z'malda. Sinon rien de particulier à signaler.

Nota: Pardon d'avoir utilisé (si peu) ma langue maternelle (et grand-maternelle)

Sàlü binànder !

Dédé

Message

pipeau
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 12 septembre 2017 à 10h33


Je vous propose une sortie cet après-midi pour un parcours à définir sur place en fonction des participants.

Pour l'instant trois amateurs, le Sculpteur, André-Patrick et bibi.

Rendez-vous au club à 13H.30

Dédé