ARCHIVES 2017 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 55 : 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 juillet 2017 à 00h07


Bridoultra a écrit :
POUCET a écrit :

......

Pas de problème pour mettre tes photos Pascal ????

Ben non tu vois ....HIHI NICKEL

Ben faudrait quand même que quelqu'un se penche sur le problème car c'est vraiment con de ne pouvoir partager les images avec les copains !!!

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 juillet 2017 à 21h53


POUCET a écrit :

......

Pas de problème pour mettre tes photos Pascal ????


Ben non tu vois ....HIHI NICKEL

BridoUltra 67

Message

POUCET
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 29 juillet 2017 à 21h59


Bridoultra a écrit :

Ma foi, à quelques jours du départ de la derniére édition de notre TRIRHENA 1000, c'était temps que je poste ces photos de la France d' en Bas..............

Pas de problème pour mettre tes photos Pascal ????

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

manala
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 juillet 2017 à 22h47


Super paysages ! C'est drôlement chouette les Pyrénées !
Et sacré ratio quand même !
Bravo Pascal !

@+

manala

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 juillet 2017 à 22h09


Une aventure vélo que je suis allé faire en toute balade sans aucune pression de résultat...De toute façon ces aventures BRM ne sont pas des courses justement et même si on se connaissait à peu prés tous au départ , et que beaucoup de mes collègues et amis étaient je pense dans au départ dans une dynamique assez " chrono "je crois...hihi et bien pour moi et depuis mon énorme échec en Slovénie au moi de Mai, j' ai totalement arrêté l' esprit compétition et performance dans ma pratique vélo... Bon cela peut paraître surprenant mais en réalité contrairement à ce que pense beaucoup de mon entourage, je n' ai toujours pas digéré mon arrêt brutal sans aucune raison sur la RAS en Slovénie et il faut bien admettre que les vrais raisons en sont 90 % mentales et 10% physiques..

Depuis cet échec Slovéne, il y a plus de 2 mois maintenant, je suis passé par beaucoup de phases différentes sur le plan sportif et j' ai décidé de finir ma saison vélo en douceur sur le plan de la performance tout en continuant à découvrir des aventures difficiles mais en essayant de les voir autrement... Il est clair que cette année , il y a des quelques circonstances qui sont un peu à l' origine de mon " stop slovéne" et ma foi, depuis ces derniéres semaines, j' ai tout simplement essayé d' en comprendre les rouages pour pouvoir retrouver tout simplement le plaisir que j' avais perdu la bas !!!!!!!!!!!!!!

Cet ERBP était donc pour moi une reprise du vélo et même si les 350 premiers km, j' étais en bonne compagnie avec Cyssou et Paul sur ces routes magiques et difficiles autour de Carcassonne, j' ai terminé en solo et à ma convenance ce parcours plutôt incroyable pour les yeux et les jambes d' ailleurs....La pluie , le vent et le froid n'ont pas trop entamé par contre mon mental qui était super bon sur cette aventure mais par contre ,je n' ai pris aucun risques dans les descentes de nuit, j' ai pris le temps de m' arrêter plusieurs heures dans des arrêts de bus quand la pluie en tornade s' abattait autour de Tarascon et ma foi, à part une crevaison en fin de parcours et quelques difficultés à trouver parfois une boulangerie ouverte et de l' eau, une magnifique aventure de 570 km en 27H50 de vélo et un temps total de 34h 00 .............


Ma foi, à quelques jours du départ de la derniére édition de notre TRIRHENA 1000, c'était temps que je poste ces photos de la France d' en Bas..............

BridoUltra 67

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 juillet 2017 à 22h01


C' était il y a quelques semaines,début Juillet autour du 08/09, je suis parti à Carcassonne sur une épreuve de 600 km organisé par un copain de la bas, Bertrand Albert pour découvrir ou redécouvrir un peu les routes des Pyrénnées..
Un parcours de folie de 567 km exactement avec 13000 m dénivelé...Un truc de OUF en solo, et autonomie ...Par contre Bertrand et ces amis un peu comme nous en Alsace au TriRhéna 1000 nous ont proposés 2 Postes Ravitos au fin fond des Montagnes et en voila quelques images que je n' avais pas vraiment eu le temps de poster sur le Forum..

D' ailleurs je n' ai toujours pas trop le temps de le faire avec le TriRhéna 1000 qui arrive dans quelques jours mais bon......... en voila quelques unes de ces images de ces 600 km...... avec une découverte de Carcassonne la veille du départ....


Il est 02h00 du matin quand on décolle de Carcassonne pour ces presque 600 km....29 cols sont au programme et nous sommes 14 cyclistes au départ...... Nous serons d' ailleurs que 4 à l' arrivée ......HIH Et oui, parcours de folie, météo en plus délicate aprés les premiéres 24 h ou l' on connaitra la pluie, le vent et le froid......Une aventure magnifique ou nous passeront sur des cols magiques Pyrénéens , un peu avant le Tour de France d' ailleurs comme avec le Col Agnes, le Port de Lers , le Col de Lattrape .. etc etc...

BridoUltra 67