ARCHIVES 2017 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 55 + 26 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Goldenguigui
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mai 2017 à 12h04


Cool de te voir remprendre la plume Pascal on a hâte de lire tout ça, car même si l'histoire ne s'est pas terminée comme souhaitée, ça fait du bien de poser le tout à plat !

... Je dirais bien comme Estelle qu'on ira faire une sortie de ouf pour se vider la tête .... mais vu ma pratique actuelle, on devrait se cantonner aux pistes cyclables à 27 à l'heure lol.

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mai 2017 à 07h01


estelle a écrit :

on organise une grosse sortie journée pour le Bridou les filles ?



Top les" Entraîneuses du Bridou" Merci beaucoup Estelle et Aurore de vos délicates attention .. Ma foi, le Bridou qui aime le soleil, que ce soit dans le ciel Mulhousien depuis hier ou sur le Forum CCK...

Bises les Filles et à bientôt sur le vélo....... Dans le Vercors de toute façon pour AURORE et quelque part en Alsace pour ESTELLE ...

BridoUltra 67

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 21h57


Bridoultra a écrit :
cricri-le-cyclo a écrit :

. A un moment... j'ai cru que c'était toujours tout plat... Jusqu'à l'enfer de Vrisc...

Reste à féliciter le champion... si si il le mérite et vous 3, membres de l'assistance... Une vraie équipe... et quoi qu'ai pu en penser Pascal.... un vrai exploit...

Coucou CRICRI ......... Tiens puisque je reprends un peu " la plûme" ce soir, j' en profite pour te remercier de tes petits mots ici sur le forum CCK..... Tu est toujours de temps en temps présent au moment
des aventures vélos et c' est plutôt sympa pour les lecteurs justement....

Alors juste pour info et pour te donner quelques infos sur le parcours, sache qu' avant d' attaquer le VRISC vers le km 400, les deux TS précédentes sont redoutables..
OK les 50 premiers km du départ de Postojna de la TS 1 sont plutôt faicile et roulant puisque seulement 500 m dénive en 50 km..D' ailleurs on est pour les plus rapides sur des moyennes roulées entre 34 et 39 km/h.... pour les meilleurs..
Cette année on est parti vent en plein tronche sur ces 80 km de la TS1 mais perso, par exemple, j' étais quand même à 36 km/h de moyenne sur ce 50 premiers km..

Aprés çà ce corse vite.. les 20 derniers km de cette TS sont terribles avec une successions de raidars de folie ou tu encaisse 1000 m de déniv......Redoutable et la moyenne chute grave.......... suis passé de 36 km/h au km 48 à peu prés
à 31,5km/h de moyenne à la fin de cette TS au km 75 ......

Bon tu vois, c' est solide....Aprés la deuxiéme TS est super longue et comporte aussi des ascensions cette fois beaucoup plus longues mais trés raides toujours....
Tu encaisse 4500 m dénivelé en 290 km.......... Ce n' est pas plat du tout

;) Quans tu attaques la TS 3 du VRISC , tu as 350 km au compteur.....Pour moi cette année, à peu prés en 13h de vélo et 14h en temps total....Encore à 27 de moyenne à ce moment pour moi... Mais juste cette année, toute la nuit puisque l' on part à 19h30 sous les déluges de pluie .....De la folie et le pire ce sont les descentes..... brouillard .... pluie violente...Tu vois rien.. t' es trempé ..; etcetc...C était assez dur cette premiére nuit et finalement quand tu longe la riviére socca toute verte qui te méne au COl de VRISC, c' est presque facile , car c' est une pente raide toujours à 10% mais régulière.....hi

Voila CRICRI quelques infos..... je vais vous compter bientôt mon histoire de cette RAS ...... j' ai terminé ma phase deuil et réflexion.....Il est temps que j' exprime tout çà par écrit et par l' image

moi je dis que la vie est bellle, et qu'elle mérite qu'on la croque par les deux bouts. ...chez toi Pascal, il y a plus que deux bouts LOL

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 21h02


cricri-le-cyclo a écrit :

. A un moment... j'ai cru que c'était toujours tout plat... Jusqu'à l'enfer de Vrisc...

Reste à féliciter le champion... si si il le mérite et vous 3, membres de l'assistance... Une vraie équipe... et quoi qu'ai pu en penser Pascal.... un vrai exploit...

Coucou CRICRI ......... Tiens puisque je reprends un peu " la plûme" ce soir, j' en profite pour te remercier de tes petits mots ici sur le forum CCK..... Tu est toujours de temps en temps présent au moment
des aventures vélos et c' est plutôt sympa pour les lecteurs justement....

Alors juste pour info et pour te donner quelques infos sur le parcours, sache qu' avant d' attaquer le VRISC vers le km 400, les deux TS précédentes sont redoutables..
OK les 50 premiers km du départ de Postojna de la TS 1 sont plutôt faicile et roulant puisque seulement 500 m dénive en 50 km..D' ailleurs on est pour les plus rapides sur des moyennes roulées entre 34 et 39 km/h.... pour les meilleurs..
Cette année on est parti vent en plein tronche sur ces 80 km de la TS1 mais perso, par exemple, j' étais quand même à 36 km/h de moyenne sur ce 50 premiers km..

Aprés çà ce corse vite.. les 20 derniers km de cette TS sont terribles avec une successions de raidars de folie ou tu encaisse 1000 m de déniv......Redoutable et la moyenne chute grave.......... suis passé de 36 km/h au km 48 à peu prés
à 31,5km/h de moyenne à la fin de cette TS au km 75 ......

Bon tu vois, c' est solide....Aprés la deuxiéme TS est super longue et comporte aussi des ascensions cette fois beaucoup plus longues mais trés raides toujours....
Tu encaisse 4500 m dénivelé en 290 km.......... Ce n' est pas plat du tout

;) Quans tu attaques la TS 3 du VRISC , tu as 350 km au compteur.....Pour moi cette année, à peu prés en 13h de vélo et 14h en temps total....Encore à 27 de moyenne à ce moment pour moi... Mais juste cette année, toute la nuit puisque l' on part à 19h30 sous les déluges de pluie .....De la folie et le pire ce sont les descentes..... brouillard .... pluie violente...Tu vois rien.. t' es trempé ..; etcetc...C était assez dur cette premiére nuit et finalement quand tu longe la riviére socca toute verte qui te méne au COl de VRISC, c' est presque facile , car c' est une pente raide toujours à 10% mais régulière.....hi

Voila CRICRI quelques infos..... je vais vous compter bientôt mon histoire de cette RAS ...... j' ai terminé ma phase deuil et réflexion.....Il est temps que j' exprime tout çà par écrit et par l' image

BridoUltra 67

Message

cricri-le-cyclo
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 20h05


Purée.... Merci pour nous simples spectateurs, simples supporters de nous proposer ce joli film... A un moment... j'ai cru que c'était toujours tout plat... Jusqu'à l'enfer de Vrisc...

Reste à féliciter le champion... si si il le mérite et vous 3, membres de l'assistance... Une vraie équipe... et quoi qu'ai pu en penser Pascal.... un vrai exploit...

http://cricri-le-cyclo.over-blog.com

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 19h10


génial merci Jacky !

Message

Le_panda
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 17h52


Bridoultra a écrit :

Je me demande encore comment je n' ai pas pu continuer... et remonter sur le vélo mais c' est la triste vérité...Personne , pas même Vanessa avec toute son amour n' a pu me remettre en selle à ce km 633 et ma RAS est devenue encore une fois
un échec ou si tu veux, une aventure tronquée ..............

Aventure tronquée peut être, mais certainement une de mes plus belles aventures d'assistant

Une petite video avec notamment l'ascension du Vrsic dans des conditions presque "habituelle" pour ce col

Jacky

Message

Aurore
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 11h03


estelle a écrit :

un ENORME Grand Ballon sous le soleil....

la preuve en image ...

Pascal, si tu as besoin d'un coach, je peux te prêter Estelle !!
Elle fait de l’intérim de temps en temps !

En plus, elle prévoit la "carotte" avec un ravitaillement surprise en haut du col ... un tuerie de gâteau au chocolat pour recharger les batteries !

Nous avons bien de la chance, d'être entouré par des personnes exceptionnelles ...

Aurore

Message

estelle
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 09h38


et si Pascal tu te mettais à faire du vélo extrême avec Aurore et moi par exemple, genre un BRM200 qui finit un peu sous la pluie ou un ENORME Grand Ballon sous le soleil....tu verrais que le vélo extrême c'est vraiment chouette....grosses sensations, énormes satisfactions, enfin du bonheur en barre quoi !
moi je dis que les entraîneuses ont un p'tit boulot à faire avec leur poulain....
on organise une grosse sortie journée pour le Bridou les filles ?

estelle du fan club du Bridou

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 mai 2017 à 23h30


Le-Boss a écrit :

Salut Pascal,

J'ai beaucoup pensé à toi ce week-end.

Merci Christian pour ton petit mot....... 48 h se sont écoulés depuis mon retour sur terre....

Disons que j' ai mesuré mes propos depuis l' autre soir dans la nuit Slovéne sous la pluie, mais ce qui m' est arrivé n' est pas banal et totalement inattendu , aussi pour moi sur le vélo que pour mon assistance qui me connaissait bien quand même...
J' ai depuis ces 2 jours pris le temps d' analyser au mieux possible ce DNF la bas, et essayer d' en tirer certaines explications ..
Ce qui est sûr , c' est que j' ai vraiment lâché dans ma tête d' un seul coup...et que je n' étais pas dans un équilibre mental suffisaient fort pour encaisser de telles conditions de course en Slovénie ..
J' en ai trouvé à peu prés les raisons et je vais essayer d' en corriger quelques unes mais il y a des paramètres qui ne changent plus pour moi , que ce soit mon boulot encore quelques années, ma santé, mon vieillissement tout simplement !!!
et aussi le temps qu' il me manque dans une journée pour tout faire..

C' est sûr que tous le monde crois que je suis une machine à énergie , car j' essaye en effet de montrer et de réaliser une foule de choses au mieux possible mais derriére tout çà, il y a un équilibre de vie à la seconde prés, et peut etre cette année un peu
trop sur le fil si je puis dire ainsi...La bas en Slovénie à mi course, tout a " explosé d' un seul coup dans une petite seconde ou ma tête à déconner et laché totalement.......

Je me demande encore comment je n' ai pas pu continuer... et remonter sur le vélo mais c' est la triste vérité...Personne , pas même Vanessa avec toute son amour n' a pu me remettre en selle à ce km 633 et ma RAS est devenue encore une fois
un échec ou si tu veux, une aventure tronquée ..............

Quand tu vois les investissements que cela représente en temps, énergie, budget, etc etc de se préparer pour de telles courses ULTRA DISTANCE dans la configuration voiture d' assistance et tout et tout... c' est quand même un sacré gachis
que j' ai un peu de mal à encaisser pour l' instant... même si j' en suis le seul responsable à ce jour en plus ...

Bon, j' ai dit et écrit l' autre jour que c' était la fin de tout çà car c' est ce que j' ai ressenti tellement, c' était improbable ce qu' il m' est arrivé cette nuit en Slovénie...Bon tu me connais, j' ai tendance à être un peu trop impulsif ou rapides dans mes réactions
car je fonctionne trop à l' émotion justement...mais il y a quand même certaines vérités je crois à voir en face pour l' avenir du Bridou sur le vélo..........


Ma foi, je vais te dire que je modère mes propos depuis l' autre soir mais, il y a quand même un max de choses que je dois vite remettre en ordre dans ma tête.......


à plus Christian.. et encore MERCI pour ton message de soutien......... J' apprécie vraiment beaucoup


BridoUltra 67