ARCHIVES 2017 - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 59 + 9 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Saturnin
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 6 mars 2017 à 10h30


Merci Gino, c'est inoubliable pour moi aussi. Ce qu'on a fait sur le vélo était superbe, mais sur le plan humain, c'était aussi génial.
Je viens de mettre en ligne l'étape certainement la plus épique du parcours, celle du Stelvio. Merci à Bridou pour les photos du Stelvio.

Message

giggi
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 27 février 2017 à 10h41


merci Florian pour me rafrechir la memoire par ces resumés precis et les beaux panoramas

c'est tout simplement inoubliable!!!!!!

Message

Saturnin
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 février 2017 à 09h08


Oui, des supers souvenirs. Un projet plus fou que tout ce que j'avais jamais pu imaginer en examinant des cartes routières.
Comme j'ai un peu plus de temps, j'avance dans mes comptes-rendus. Aujourd'hui l'étape qui nous conduit jusque Merano par le Brenner et le Jaufenpass.

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2017 à 16h55


De sacrés souvenirs ..hein Florian...

BridoUltra 67

Message

Saturnin
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 24 février 2017 à 09h15


Et voilà la 7ème étape, 100% autrichienne, entre Heiligenblut et Ried-im-Zillertall. Ce jour-à, on en a pris plein les yeux...

Message

Saturnin
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 février 2017 à 15h07


Toujours en retard, voici le lien vers le résumé de la 6ème étape, entre Tarvisio et Heilgenblut.

Message

Saturnin
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 10 novembre 2016 à 17h26


Toujours en retard, j'ai quand même réussi à mettre en ligne la 5ème étape entre Tolmezzo et Tarvisio avec un morceau de Slovénie dedans...

Message

Bridoultra
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 24 octobre 2016 à 08h55


Bridoultra a écrit :

Quand même cet idée "BIG PROJET " était un peu fou fou sur le papier..Enchaîner 12 jours de vélo avec un tel dénivelé et un tel kilométrage relevait pour les participants un peu d' un défi remarquable ....



Vidéo Souvenirs de ce voyage 2016 ........


ou cette deuxiéme version un peu plus élaborée et sur d' autres musiques..........

Venise / Mulhouse 2017

BridoUltra 67

Message

Saturnin
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 octobre 2016 à 08h44


Je viens de mettre en ligne l'étape entre Cortina d'Ampezzo et Tolmezzo (Verzegnis).

Message

Saturnin
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 septembre 2016 à 14h24


Le résumé de l'étape entre Canal San Bovo et Cortina d'Ampezzo est en ligne, avec un des plus beaux cols qui soit, le passo Giau.