Vente de matériel - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 56 x 12 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre !
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site CYCLO CLUB KINGERSHEIM. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Date du message : dimanche 18 décembre 2016 à 11h21


Prix revu à la baisse, 1550€.

Message

Date du message : lundi 12 décembre 2016 à 18h42


Vélo en vente à présent...
Tel 06 89 49 53 74

Message

Date du message : lundi 5 décembre 2016 à 11h57


A vendre, COURANT JANVIER, vélo NOEL, fabriqué par l'artisan Hervè NOEL (Mandeure)
Le champion de France de cyclocross (Mouret) roulait l'année passée encore sur les vélos de cet artisan (voir son site internet).

Etat : en excellent état, car soigné (aucune chute, aucun impact)
Cadre : full carbone
Taille : M (je mesure 1m75)
Groupe : Shimano Ultegra 10V (dernière version), chape longue pour cassette jusqu'à 32 dents
Pédalier : FSA carbone avec plateaux ovales Stronlight (50/34 ou 52/36 OU les 2) ou plateaux normaux.
Selle : Fizik
Roues : Mavic KSYRIUM SL (roulements céramique)
Tige de selle et potence : DEDA
Porte-bidons : au choix (j'en ai plusieurs)
Possibilité, si volonté, de faire évoluer le vélo (groupe électrique, passage à 11 vitesses…) et ce à moindre frais avec Hervé Noel.
Tarif du vélo : env. 4500€
Tarif de vente : 1750€ (négociation limitée vu la machine)